Slt,
Alors voila mon probleme j´ai telecharger et installé la beta puis j y est jouer mais le probleme maintenant c´est que je l ai lancé dans une resolution qui n est pas adapté a mon ecran et impossible de trouver une fenetre de configuration des graphismes pour la beta appart dans la beta mais comme jpeux plus y acceder...
Si quelqu´un a une solution sa serait cool de me le faire savoir,Merci!