bonjour a tous vue que la demo et repoussé comment activé la clef svp mrci
1°)Lance l´install BETA -> Demande de clé -> Tu la rentre -> Continue l´install -> Install terminé.
2°)Lance la BETA -> demande clé d´activation d´EA -> rentre ta clé -> Suivant -> terminé.
Compliqué quand même non?
oui mais jai pas la clefs lol
DEME-RDET-OIMO-NGRA-ND
LoL
" oui mais jai pas la clefs lol " SUPERBE! Franchement, rien à dire.
Quesque t´as dit Revo ?
Alors si tu peux nous traduire ta phrase ça serait sympa de ta part vu que je comprends pas la langue satanique.
Traductoin : Demerde toi mon grand simple non?
Ah ok merci pour la traduction.
Pas cool
Quoi ?
Je pense que c´est la meilleur de l´année
Exactement