salut a tous,je ne sais pas si le sujet a déja été posté mais la je suis assés préssé.Donc voil a ma question : quand est ce que se finit la beta de crysis?
la beta s´arrête à la sortie du jeux
encore 2 mois de frags en folie
k merci