CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geforce 8800 !!!

bouba2
bouba2
Niveau 3
23 septembre 2007 à 22:53:30

Bonjour je voudrai savoir si il y a une grande différence entre la geforce 8800 gts 320mb et la 640mb car je dois m´acheter un nouveau pc ?? ?
Sachant que je joue sur un 19" est-ce que cela change bcp ?
Et pour mettre les graphismes a fond (au max) en 1024 x 768 est-ce que la 320mb ferai l´affaire ?? ?
Ma configuration:
-Intel Q6600 (2,4Ghz).
-CM Asus PKC intel P35 1333 FSB.
-Geforce 8800 GTS 320mb/640mb.
-2go G-skill 6400 (800mhz) CL 5-5-5-15.
-disque dur 250go 7200 trs SATA2 16mb de cache.
-Alimentation sliver power 600W.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
23 septembre 2007 à 22:55:56

Non la 320 est + que suffisante pour un 19". :-)))

bouba2
bouba2
Niveau 3
23 septembre 2007 à 22:57:34

Oui mais je saurai mettre les graphismes a fon quand même ?? ?
Car losqu´on a plus de mémoire ddr3 c´est quand même un plus.
Merci de me repondre si vite bonne nuit.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:57:46

Tout à fait. :ok:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:57:48

J´ai moi aussi une question mais elle concerne la 8800 GTX, voilà je compte m´en acheter une mais j´hesite sur le constructeur et est-ce que cela vaut-il le coup d´en prendre une O/C comme la P880+?
Merci

champifort
champifort
Niveau 9
23 septembre 2007 à 22:58:30

prends la 640mb j´ai lu que c´eatit mieux pour crysis

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
23 septembre 2007 à 22:59:38

Topic config...
C´est quand que sa va enfin s´arreter :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 23:00:34

bouba2 : à fond ça sera un peu juste je pense.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 23:02:00

kevain971 : ca va s´arrêter 6 mois apres la sortie du jeux. Donc à la mi 2008. Ben oui, il y aura le somptueux alan wake

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:02:04

Perso j´ai juste profité du topic deja créé :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 23:04:03

Zsfu: prend une cg non OC et ensuite tu l´overckock toi même
1. moins de probleme
2. moins cher

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 23:05:14

kevain971 : c´est quoi ton adresse msn ?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:05:37

Je prefere pas me risquer dans l´o/C et je pensais que c´etait bien fichu leur O/c avec watercooling, enfin merci.

bouba2
bouba2
Niveau 3
23 septembre 2007 à 23:05:56

Pourquoi je ne pourrai pas jouer a fond ?? ?
Qu´est ce qui ne va pas ?? ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 septembre 2007 à 23:06:40

Juste une question en passant : une 8800GTX 768 mo est trop puissant pour un 19 pouces ou c´est bon quand même?^^

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:07:24

C´est jamais trop puissant :)
Tien ce serait pas le moderateur de SSBB :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 23:08:02

ben tout simplement : 320 Mo sont juste.
Pour le low = mini 128 Mo
le moyen = mini 256 Mo
le very high = mini 512 Mo
Pour le ultra, faut au moins 512 de memoire graphique.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 23:10:04

8800GTX 768 : elle est encore meilleur avec un 19 pouces. Sauf que la diff avec les autres cg n´est pas aussi grande
Attention : faut mini un E6600 ou 6000+ car sinon cg bridé

bouba2
bouba2
Niveau 3
23 septembre 2007 à 23:10:07

Oui mais je vais prendre la 8800 gts 640mb ddr3 avec la configuration citée ci-dessus,donc je saurai jouer a fond ?? ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2007 à 23:11:50

Zsfu: l´OC qu´ils font est le même que si tu le ferais toi même.
Sauf que c´est de l´oc d´origine, donc ça peux poser probleme.
En plus tu payes 30 euros de plus ...

La vidéo du moment