chaque fois maintenant que je fais une partie à un moment il revient a windows en indiquant cryengine 2 a stoppé de fonctionné.
que faire?
personne n´a ce problème?
merci
SI moi !
quand on vous dit que la béta était pas optimisée
J´ai le même problème aussi. Ils ont encore du boulot pour le faire fonctionner correctement.
ci ca marche pas vous pouvez me filer vos cle