Bonjour, l´autre jour Revolution a fait un topic pour les nouvelle upgrade de carte Nvidia, donc je suis aller sur son lien et j´ai choisi la carte que j´avais (7900 GTX 512mo sinon regarder dans ma carte de visite au cas ou je me serai tromper). Et voila pendant l´installation j´ai eu ce message :
http://img337.imageshack.k.us/img337/2133/nvidiaqu1.png
Donc devrais-je l´installer même si il n´a pas été approuver? Parceque je veut pas bousier ma carte!
Merci d´avance!