J´ai un probleme avec, le voila: alors quand je demarre crysis tout va bien mais quand je rejoin un server la plupart du temps il me coupe le jeu et me met: "Crysis a cesse de fonctionner" Un problemme a fait que.....
::Solution plz::
@+
GyGyt
Niveau 6
23 septembre 2007 à 20:53:42
Rectification il ne met pas Crysis mais CryEngine2.
darkdream99
Niveau 3
23 septembre 2007 à 20:56:21
lu, essais de le lancer en mode administrateur si c´est pas deja fait
champifort
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:58:51
j´ai le même problème cryengine a stoppé de fonctionné pendant une partie c quoi? un conflit?
GyGyt
Niveau 6
23 septembre 2007 à 22:46:19
Maintenant il me met ché pas koi memory 29........ sa serait pas ma memoire RAM car g 2Go et il en utilse 90% maxi.