je me suis inscrit pour avoir la beta, ensuite, je fais "join the beta", là ils me demande ma config (voir profil) qui est amplement suffisante pour jouer en moyen, mais ils me dise que ma config ne suffit pas
!!
aller hop, j´efface mes cookies et mon historique internet et je recommence, et là je ment, et je met une super config, et ça passe!!!
bon ensuite, je dois choisir si je veut m´inscrire pendant 3mois, 6 mois ou un an, alors que 1 mois suffit amplement!!
alors je choisit 3 mois, et quest-ce que je vois?? que l´inscription n´est pas un accès garrantie à la beta (un truc comme ça...)
donc si j´avais pas regardé, j´aurais dépensé un inscription de 3 mois (que je voulais même pas), pour "PEUT-ETRE" avoir accès à une clé de la beta!!
en tout cas, j´ai tout annulé, et j´ai même pas sorti ma carte de crédit!!
c vraiment moche de faire ça aux gens
!! en tout cas, moi je ne suis pas tombé dans LEUR panneau!!