Normalement le jeu doit bien sortir le 16 novembre .
Pour le moment pas d´imprévu , mais faut pas trop se fier à ça , car chez EA ils sont capables de nous dire une semaines avant la sortie que le jeu est decallé pour le premier trimestre 2008
ça serait marrant ça ^^