Oui bon je sais que c´est pas bien de tricher mais j´ai remarqué dans les informations sur le server sur lequel on clique qu´il y a écrit : "anti cheat : on/ ou /off" donc il est possible de tricher.Ma question est : Quels sont ces codes ?