CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'installer crysis

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:39:26

Bonjour,

Voila aujourd´hui j´ai acheté ma clée et tout, bien reçu sans soucis, le seul gros problème et pas des moindre, je ne peux installer crysis, j´ai déjà télécharger le jeux 3 fois, j´ai des erreur de fichier cab dans tout les sens je ne comprend pas ou est le problème... soit c´est leur archive qui est corrompu soit j´ai un problème mais de ou ?

Si quelqu´un aurai eu le même problème qu´il me fasse signe pour qu´il me dise quoi.

Merci d´avance.

Sun007
Sun007
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:49:44

réinstall XP si t à pas grand chose dessus ou autrement sais pas c´est quoi ta config ton systeme

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:52:20

pour la config :

Q6600@ 3ghz
8800 GTS
2*1Go ddr2 ballistix a 1ghz
gigabyte P35 DS4
audigy 4

et le reste on s´enfout un peut.

Et je tourne sur un raid 0

Je sais franchement pas quoi faire, ça m´enerve presque :´(

sinon merci de m´avoir répondu ;)

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:02:10

Euh,sa te met quoi exactement comme erreur de fichier manquant?

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:03:22

Q6600 a 3ghz :ouch2: ca doit roxxxer ca ! :bave:

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
23 septembre 2007 à 17:05:00

ERROR 1335 The cabined file ´nom du fichier´ required for this installation is corrupt and cannot be used. This could indicate a network error, an error reading from the CD-ROM or a problem with this package.

et le plus bizarre des fois c´est par exemple le fichier English.cab qui déconne des fois un autre et par contre le fichier Sound.cab est toujours endommagé chez moi.

Les autres je peux extraire le contenue des cab pour vérifier si ils sont endommagé ou pas mais le sound.cab il n´a jamais été.

Maintenant si il y a une ame charitable qui veut bien uppé le fichier Sound.cab ça pourrais être sympa :)

TnexX_
TnexX_
Niveau 8
23 septembre 2007 à 17:09:05

Mouais sa ressemble à un Windows mort ça... :-(

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
23 septembre 2007 à 17:39:40

Bah pourtant c´est un tout neuf que j´ai réinstaller y a 1 semaine, quand j´ai reçu mon matos.

Je vais transferer le fichier sur le pc de mon frère et essaye de l´installer on ne sais jamais... si ça ne donne rien je serais franchement pas quoi faire

PS : je ferais ça quand je rentrerais chez moi fin de soirée, je vous dirais si ça a résolu le problème.

champifort
champifort
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:43:54

télécharge à nouveau le fichier

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
23 septembre 2007 à 17:57:22

ça fait 3 fois que je le télécharge.

Sun007
Sun007
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:08:05

contacte support technique

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:48:45

Bon avec le fichier qui n´allais pas sur mon pc sur le pc de mon frère ça s´installe... super bizarre ça.

Bone me demande si c´est quand même pas mon xp qui va pas mais il est tout neuf donc bizarre...

je vais essayer d´en réinstaller un autre.

merci quand même à tous :)

La vidéo du moment