je prefere cette version : http://www.youtube.com/watch?v=0DX19eoJPfw
champifort
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:00:15
Lol de la grosse caca la ps3 haha
champifort
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:03:46
comment on fait pour faire ses propres sous titres?
dacj66
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:25:09
Trop bon surtout la deuxieme
nicokill
Niveau 5
23 septembre 2007 à 16:04:31
Tu as des logiciel pour faire tes propre sous titre,ta k faire une recherche sur google. J´ai vu que tu recherché des screen champifort. J´en ai posté pas mal. Recherche DX10 dans le forum
sgl
Niveau 6
23 septembre 2007 à 16:25:08
Non pas que ce film soit un chef-d´oeuvre mais le sujet qu´il aborde ne convient pas du tout à la parodie.