Salut
Alors g un probleme avec la beta car je linstalle et tou je met la cle sa marche sa installe gamespy avec mais apres y a rien pour lancer Crysis !
Help plz
A+
Ah carrement
La vaache je savais pas qu´on pouvais etre aussi intelligent
Bon la sa me surpasse
Bon , allez , J´y go .... d´agneau
et dire que c´est ce genre de personne qui ont le droit a une clé béta <_<
Va dans le dossier Crysis après bin32 et voila t´a l´icone pour lancer crysis