voila tout est dans le titre je peux pas me connecter a aucun serveur...zone alarm laisse passé crysis ya pas de souci mé je pe pas me connecter... méme sans ZA sa fait pareil c´est relou...
KevaiN971
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:43:02
Maintenan je remarque que la demo étais en faite la béta fileplanet ce sont fait des millions
TheDude07
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:48:38
kevain971 a peut-être pas tord lol
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:53:45
SAlut j´ai eu le meme problem,t´a certainement dut prendre la beta en torrent,c´est pas la bonne version,tu doit prendre celle de fileplanet
kitklat
Niveau 4
23 septembre 2007 à 11:40:35
ok j´ai eu la méme idée merci les gars sa me prouve que sur le fofo de jv ya pas que des crétins (de tout age)... merci
kevin77340
Niveau 4
23 septembre 2007 à 14:27:15
salut , il te suffit juste de réinstaller la demo et apres la desinstallation , supprimer le Dossier Electronic Arts (la ou t´a installé le jeu précédemment) puis réinstaller la beta.
dartuil
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:04:29
donne moi ta clé didil_le_boss@msn.com tu peu pa te connecter