bonsoir a tous ! désolé d´arivé comme sa mais j´arive pas du tout a jouer a crysis je vient de téléchargé la béta mais une foi le server choisi j´arive pas a voir mon perso avec son arme et tout je peut juste regarder les gens jouer. sur quelle emplacement je doi aller pour aller flingué moi aussi ?? ?
nowwell
Niveau 7
23 septembre 2007 à 02:21:50
touche "," tu peut choisir l´équipe normalement.
nowwell
Niveau 7
23 septembre 2007 à 02:22:12
touche virgule
TACT-POWA
Niveau 7
23 septembre 2007 à 02:22:14
ont est tous passé par la j´avait le meme probleme
faut juste changé les touches c´est ce que j´ai fait
mais y´a une touche initial que je connait plus desolé
nicokill
Niveau 5
23 septembre 2007 à 02:23:27
je crois que la touche par defaut est : "," (virgule) Apres tu choisi ton equipe
john_nvidia
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:23:45
donc je doi appuiyé sur une touche du genre virgul c´est sa ? jvé me tiré une balle serieu j´en peut plus la jsui exité comme un port !! !!
john_nvidia
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:24:57
je vous remercie de vos reponce je vai aller éséyé tout sa si jrevien pas toute de suite c´est normal merci a tous ^^
TACT-POWA
Niveau 7
23 septembre 2007 à 02:28:41
mec fait comme moi
essaye toute les touches
Dreamzouz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:44:35
encore mieux, va voir les touches dans le menu!! xD le mec y s´exite comme un ouf pour un truc comme ça xD