CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config pour jouer au max

bouba2
bouba2
Niveau 3
22 septembre 2007 à 23:08:09

Bonjour à tous est-ce que avec cette configuration si dessus je pourrai jouer avec tous les graphismes à fond en restant en 1024X768 pixels.
Voici ma configuration:
Q6600,Asus P5KC (intel P35)1333 fsb,2Go de ram G-skill 6400 (800mhz),MSI nx8600 GTS-t2 256 mb DDR3 passive,250 Go seagate sata 2 7200 trs16 mb de cache,Creative sound blaster x-fi extreme gamer.

Voilà j´aimerai bien savoir car je vais acheter cette configuration dans pas longtemps donc pour voir si il faut changer un petit truc ou quoi.

Merci à tous et bonne journée.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:10:54

Tu sais, tu pouvais appuyer sur Enter pour ta config :(
Sinon je suis pas devin, mais je suis sûr que ta 8600 te fera bien défaut pour ton objectif :hap:

bouba2
bouba2
Niveau 3
22 septembre 2007 à 23:13:58

oui mais j´aurai quand même un quad core @2,4 ghz (peut-être overclocker @ 3,2 ghz dans quelques années pour le booster) donc c´est ça que je sais pas.
merci de répondre si vite.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:14:24

hmmm... perso je pense pas que la 8600 sera un réel problème... enfin ça dépend si tu vise DX10 ou DX9...
le quad core n´est pas de trop

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:20:09

1 bon proco c´est bien , mais c´est pas lui qui affiche les image sur ton ecran , enfin pas directement en tout cas ...
donc tu peux avoir un processeur 10 cores a 6Ghz , si tu a une carte graphique pourrite ou presque sa changera rien a ton probleme ... :-)))

et dans ton cas tu a un bon proco mais une carte graphique super mega boff , donc change de carte graphique , pour une 8800 si ton budget te le permet , et alors oui tu pourra y joue a fond en 1024 :ok:

bouba2
bouba2
Niveau 3
23 septembre 2007 à 09:33:25

Ok je vais changer de carte graphique je vais prendre une 8800 à la place de ma carte son et de mon home cinéma 5.1
Encore merci

altabor
altabor
Niveau 18
23 septembre 2007 à 10:17:58

salut,c´est marrant,hier soir j´étais en train de construire ma config que j´achète le mois prochain et c´est quasiment la même mais avec la 8800gts oc.

http://imagik.fr/images/jdv1190535292t.JPG

Et ouais,vu que je vais abuser de la sandbox 2,faire des montages vidéos et pleins d´autres choses,je me suis dis qu´il fallait voir grand! Je pourrais attendre que les séries 9 débarquent mais elles seraient trop chère par rapport à la 8800 gts,donc je fonce! Ma config actuelle a déjà trouvé un acheteur,donc c´est cool! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
23 septembre 2007 à 10:20:32

AArrf,je viens de m´apercevoir que j´avais changé le q6600 par le e6750,pour rester dans mon budget!,mais bon,je pourrais toujours y remédier plus tard! Ce que j´aime,c´est la carte mère qui gère la DDR2 et la DDR3,çà peut etre sympa!

bouba2
bouba2
Niveau 3
23 septembre 2007 à 14:26:21

OUI c´est pour cela que je l´ai choisie aussi.
Mais pour la carte graphique je prend une 8800 GTS mais il vaut mieux que je prenne quoi: 320mb /640mb ?? ?
Sachant que je joue sur un 19" et que je vais mettre en 1024X768 ou 1280 X1024.
Est-ce que la 320mb suffira pour crysis pour pousser les graphismes ?? ? (Est-ce que la 640mb ira mieux ou pas ?? ?)

Merci et bonne journée.

La vidéo du moment