salut,c´est marrant,hier soir j´étais en train de construire ma config que j´achète le mois prochain et c´est quasiment la même mais avec la 8800gts oc.
http://imagik.fr/images/jdv1190535292t.JPG
Et ouais,vu que je vais abuser de la sandbox 2,faire des montages vidéos et pleins d´autres choses,je me suis dis qu´il fallait voir grand! Je pourrais attendre que les séries 9 débarquent mais elles seraient trop chère par rapport à la 8800 gts,donc je fonce! Ma config actuelle a déjà trouvé un acheteur,donc c´est cool! 