Salut,j´aimerais une chose, quand je commande un char nucleaire, je sais pas où chercher le char, il se trouve où exactement svp
sg1craft
Niveau 9
22 septembre 2007 à 21:01:19
j´ai pas la beta mais selon les video que j´ai vu il se trouve dans un garage
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
22 septembre 2007 à 21:13:34
Il met un certain temp a construire et il ce trouve : - dans le parking du centre de developpement des arme (truc au centre de la carte) - dans un des parking du centre de developpement des vehicules
bobas
Niveau 6
22 septembre 2007 à 21:15:19
ok merci, en tt cas les effets nucleaire sont reussi j adore honnettement
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 21:24:22
coment tu fe pour commander un char stp ps: Si vous vouler des screen en medium/high je suis la mais pour les video je suis pas la ^^
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
22 septembre 2007 à 21:25:42
Loool important tiré de tres loin les roquette nucleaire !! !!
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
22 septembre 2007 à 21:26:28
C comme pour les armes extraterestre et la gateling tu peut les commander que qd t dans le centre de recherche au centre de la map ^^