Salut,
Bon comme la demo est repusser et que je ne peut plus attendre j´echange mon compte steam comprenant CSS, Day of defeat et Half-life 2 and deatmatch. Preuve que mon compte n´est pas banni.
Me Contacter sur Xfire: pseudo Xfire gygyt
Pour telecharger Xfire:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13289-xfire.html
@+