...Au premier qui me donne une bonne raison de la donner ^^
Mdr trop tard j´ai payer.Mais bon t bien bete si tu la donne , le jeu est terrible
Je t´aime
T´as deja profité pendant que nous on paye et on paye nos comptes t a la fin on arrive ne retard
Je te donne 2 allopass en échange^^ le veut. récompense la générosité. t´ouvrira le paradis.Chuck Norris t´enseigneras tout ce qu´il sait
je te fais gagner un acces au pardis
Ayéééééééé je l´ai envoyé a Jako_Legros
Pk ta trop jouer ou alors t´aimer plus le jeu??
Merci laurent, ô toi grand inconnu que je n´ai jamais vu de ma vie, je ne te connais pas du tout, on ne parle pas sur xfire là
Ah ok, sans qu´il t´ai donné son adresse
ouai net mais j´ai reussi a repondre avant toi quand meme.Dit a ton pote de rep plus vite la prochaine fois^^.
Cay un fake tfaçon j´ai pas de clef
Caytay pour voir jusqu´où vous iriez dans les réponses pour que je donne une ´clef´
Jusqu´ici c´était pas mal
Fileplanet est votre ami
"Fileplanet est votre ami"
FilePlanet est ami avec votre porte monnai.
merde prenez les choses en main et arrêtons de nous plaindre.
MAGEONS LES
Eille vous voulez pas qu´ont se retrouve sur une map ?