j´aimerais savoir si vous savez si il est possible de jouer 2 avec une seule clée d´activation, je sais que on ne pourra pas jouer en meme temps mais je voudrais simplement l´activer 2 foie. Je me suis dit qu si quelqu´un format ou désinstale le jeux il devrais donc pouvoir l´activer plusieurs foie.
Merci
Music[WEB]
Niveau 4
22 septembre 2007 à 19:14:17
personne ne sait ??
Baby-Xeg
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:19:24
il te redonnera la meme cle
Baby-Xeg
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:30:29
d´apres un ami (moi je vais pas depenser ma tune pour une beta )
Music[WEB]
Niveau 4
22 septembre 2007 à 19:42:15
je sais quil me donnera la meme, mais je veut dire si je paye 2euro pour la clé deja prit de mon ami, je vais pouvoir l´Utiliser aussi, biensur pas en meme temps...
Music[WEB]
Niveau 4
22 septembre 2007 à 22:25:35
quelqu´un peut me dire svp ?
]Nenuphar[
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:05:08
oui ça marche... pas contre il faut que tu donne le mot de passe et le pseudo gamespy à ton pote...