CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si ça peut en rassurer

Ti_Matt_44
Ti_Matt_44
Niveau 5
22 septembre 2007 à 15:54:53

J´ai eu aujourd´hui la bêta de crysis , j´avais tre peur vu ma cfg (e6300 , 2go ram , ati x1650 pro :s) surtout pour la carte grafique, mais bonne surprise, en medium le jeu passe et est "jouable" , c´est a dire 20 fps . En low je doit être au alentour de 40-50 fps ! Pour une bêta mal optimisé je trouve ça + que satisfaisant :)
Donc les "petites" cfg n´ont pas trop a s´en faire.
Et a noel ... 8800gtx :banzai:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 16:00:08

Et coment ta fait pour mettre le code d´activation je veut dire aprés l´installation et juste avant de lancer la beta tu doit encore rentré le code, le code c´est le même que ta recu sur file planet ou s´en et un autre ?

Ti_Matt_44
Ti_Matt_44
Niveau 5
22 septembre 2007 à 16:01:08

C´est le même , je viens de le dire sur ton post ;) C´est bizarre tout ça ...

Ti_Matt_44
Ti_Matt_44
Niveau 5
22 septembre 2007 à 16:23:14

Je voulais savoir, y´a moyen de voir son nombre de fps exact ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:05:28

avec fraps :ok: !!

dartuil
dartuil
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:01:20

:lol:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
23 septembre 2007 à 01:11:10

Avec un P4 HT - 3.0ghz
2go DDR PC3200
Sapphire Radeon x1950pro

j´arrive parfois à 25fps, sinon c´est 10-15 constant en Medium (1024x768)

:hum:

Sun007
Sun007
Niveau 9
23 septembre 2007 à 01:18:26

Sa se voit que c´est la bêta

ASUS 8800GTX
GSKILL 2GB
CORE2 DUO 6600
TOUT EN HIGH J´CROIS QUE JE SUIS AU MAX A 30 IMAGES SECONDE
FAUDRAIT QUE JE METTE LE DERNIER DRIVERS NVIDIA

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
23 septembre 2007 à 01:35:55

Qui a le lien du dernier driver ati svp

Phetus
Phetus
Niveau 4
23 septembre 2007 à 03:48:14

E6600
2Go de ram
7900GT
tout en high sauf les shaders et les textures qui sont en medium
1280x1024
je suis à 20-30 fps :ok:

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
23 septembre 2007 à 04:06:05

ca tourne toujours bien c´est series 7 :ok:

IsRaEli-TaCt
IsRaEli-TaCt
Niveau 4
23 septembre 2007 à 04:27:47

vous avez les memes perfs que moi
alors que ma config est 10 fois plus puissante

tres mal optimisé c´est tout...

Markouile
Markouile
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:17:21

déjà attendons la démo pour voir comment il sera optimisé .

Tout façon ça ne peut être que positif . Je pense que sur le rendu final on gagnera au minimum 20 fps .

micka0607
micka0607
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:28:05

moi j´arrive a le passer en high en 1280*1024, j´ai baisser le filtrage anistropique a 2.

Par contre je dois avoir 20 fps en intérieur et surement une quinzaine en extérieur. disons pour se promener ça va ça ram pas vraiment mais si je me fais tirer dessus, c´est pas assez réactif.

Sachant que le jeu est assez moche en medium. que j´ai pas réussi a eclater les pneux d´une jeep en medium j´ai pu le faire en élevé. lol le truc logique.
les arbres ont peu pas les faire tomber, les murs ne cassent pas...
en high les graphismes sont jolie sans plus.

enfin je sais que c´est une beta qui plus est d´une map multi donc il y a plein de truc en moins.
Mais je pense que s´ils optimisent bien la démo solo. Je pourrai y jouer en high (dx9) de façon jouable. et j´espère que les graphismes seront un peu mieux.
voila mon avis.

La vidéo du moment