moi j´arrive a le passer en high en 1280*1024, j´ai baisser le filtrage anistropique a 2.
Par contre je dois avoir 20 fps en intérieur et surement une quinzaine en extérieur. disons pour se promener ça va ça ram pas vraiment mais si je me fais tirer dessus, c´est pas assez réactif.
Sachant que le jeu est assez moche en medium. que j´ai pas réussi a eclater les pneux d´une jeep en medium j´ai pu le faire en élevé. lol le truc logique.
les arbres ont peu pas les faire tomber, les murs ne cassent pas...
en high les graphismes sont jolie sans plus.
enfin je sais que c´est une beta qui plus est d´une map multi donc il y a plein de truc en moins.
Mais je pense que s´ils optimisent bien la démo solo. Je pourrai y jouer en high (dx9) de façon jouable. et j´espère que les graphismes seront un peu mieux.
voila mon avis.