je l´avou mon topic ne sert a pas grand chose appar exprimé son mécontentement mais comme je le dizai plus haut c´est bien mieu de guellé ici et en discuté que de faire sa dans tout les topic sa fera deja plus d´ordre maintenent si le topic vos plai pas laissé le coulé je posterai pas voila bonne journée a vous tous