CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

payer sur fileplanet

micamamel
micamamel
Niveau 5
22 septembre 2007 à 02:13:34

Voila comme beaucoup je suis decu du retard que va prendre la sortie de la demo.

Je me suis donc résignié a prendre un clef sur Fileplanet pour jouer a la beta.

Seulement voila, c´est pas clair, je suis d´accord de payer 6.95 $ pour un mois, mais fodrait pas que fileplanet me débite 6.95$ de ma visa chaque mois , Faut ´il résilier le compte des qu´on a la clef pour éviter de payer un deuxieme mois ?? ?

Que ceux qui ont choisi de payer comme ca m´éclairent ... Merci d´avannce !! !

micamamel
micamamel
Niveau 5
22 septembre 2007 à 02:26:43

Apparament pour s´inscrire sur fileplanet c´est 15.95$ ou 39.95$ ,

D´ou vous sortez vos 6.95 $

Voila ce que ca me met quand je suis dans l´inscription de fileplanet :

$5.32/mo (billed quarterly @ $15.95)
Plus get Prima Guides FREE and 1 bonus magazine of your choice

$3.33/mo (billed annually @ $39.95)
Plus get Prima Guides FREE and 3 bonus magazines of your choice

Réveillez vous les mecs, j´ai envie de jouer !! !!!

nicokill
nicokill
Niveau 5
22 septembre 2007 à 02:36:37

http://www.fileplanet.comm/subscribe/subscribe_tt.shtml
Colone bleu, la 3eme option :
Montlhy(mois)/6.95$(5.**€)

nicokill
nicokill
Niveau 5
22 septembre 2007 à 02:48:01

je te la fais plus clair au cas ou :

Aller sur fileplanet/ join fileplanet now.
(lien au dessus)
Prendre l´option "monthly" dans le tableau bleu (le rouge est pour le founders club) d´une valeur de 6.95$ soit environ 5€.

Vous payer qu´une fois 5€ pour un mois et c´est tout. Pas besoin de resilier quoi que ce soit.(tu paye 5€, t´a un mois et apres ca coupe)

En plus sur fileplanet, il n´y a pas que crysis. Tu pourras aussi essayer la beta de frontline fuel of war(sortie aujourd´hui), et surement d´autre durant le mois que t´auras payé.

Voila je peux pas etre plus clair

micamamel
micamamel
Niveau 5
22 septembre 2007 à 02:58:50

Merde, j´ai vu vos messages trop tard j´ai pris l´option FilePlanet Quarterly, $15.95 ( vive le boulet !! ! ) m´enfin 10 euro c´est po si grav´

par contre :

Subscribers: For your convenience all subscriptions renew automatically to IGN subscription services. You will be billed again 5 days before your current service period ends to avoid loss of use. You must cancel your current subscription prior to this to avoid billing for the next period.

Once you cancel your account, it will remain active for the rest of the timeframe you originally subscribed for, but will not renew at the end of that period.

For more details please review once again our User Agreement .

SVP pouvez vous m´éclairer car la apparament je dois résilier si je veux pas que apres 1 ou 4 mois ca débite automatiquement ....

micamamel
micamamel
Niveau 5
22 septembre 2007 à 03:00:21

Autrement dit : How cancel my current subscription to avoid billing for the next period.

Please help a noob ! :snif2:

micamamel
micamamel
Niveau 5
22 septembre 2007 à 03:13:07

a l´aide nicokill, reviens , j´ai besoin de ton aiddddddeeeeeee

micamamel
micamamel
Niveau 5
22 septembre 2007 à 03:19:20

je suis dans my account et je vois ca :

Your Subscriptions

You are currently subscribed to the following service(s):

FilePlanet Quarterly, $15.95
Please Note

Canceling your subscription will result in the immediate removal of all HitPoints earned in your account.
To receive a copy of your original ´Welcome´ email, select the "Send Info" button. If you need to cancel your subscription, select the "Cancel" button.

Your Gift Subscriptions Purchased For Others
You have not given any products or subscription as a gift.

Canceled Subscriptions
You do not have any canceled subscriptions.

Donc une fois dans la beta je compte annuler ma subscription mais je ne trouve pas l´option dans ´´MY acount´´ comme vous le voyez dans canceled Subscriptions y´a queldalle

Please help me dude !

micamamel
micamamel
Niveau 5
22 septembre 2007 à 03:21:56

merde je viend de poster la réponce moi meme comme vous pouvez le constater.

Pardonnez moi il est 3heure du mat............

je déglingue un peu la

La vidéo du moment