CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16go!

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
21 septembre 2007 à 23:29:53

deugs
ca te coutera pas 69 Euro

heu c´est pas dans les 50 euro un jeux pc maintenant ?? ?
bah 16 giga ca me parait normal .. au plus y a de palettes de texture differentes au mieux c´est ..et au plus c´est lourd ... et puis c´est un peu normal va bien falloir un jour compenser les 500 giga des dd que vous acheté .. et j´ai meme l´impressions que le dvd va commencer par devenir un media qui va mourir meme sur pc... on euras a nouveau deux type de boite ..mais suspens lequel .. on euras dans 2 a 3 ans le choix entre la version pc-dvd (4 vd )et la version pc-blue-ray / ou pc-hd-dvd... hmmm on arete pas le progres

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:06:56

Mdr le titre de topic.

14,15...16GO! GO! GO!

.......................__ ............
......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ :noel: \
.|LOL|-------------O----- ----,\..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:08:23

ouaaah qu´elle artiste Darki :bave: !! !

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 00:10:08

:lol: SI c´est que les soirs que vous delirez comme sa je me connecterai que es soirs alors :noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:12:32

Ah bon. :p)

Vive les soirées de folie sur le forum Crysis alors. :noel:

(....\............../....)
. \....\........... /..../
...\....\........../..../
....\..../´¯.I.¯`\./
..../... I....I..(¯¯¯`\
...I.....I....I...¯¯.\...\
...I.....I´¯.I´¯.I..\...)
...\.....` ¯..¯ ´.......´
....\_________.·´
.....l-_-_-_-_-_-l
.....l-_-_-_-_-_-

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 00:15:15

XD se sera sans moi lool car je vais dodo :noel:
Et je me demande ou et passer ce topic d´ailleur :rire2:
Bonne nuit :sleep:
Aller hop J-3 pour moi lol

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:17:58

Je vais me coucher dans 12 minutes moi aussi.

Min-12. :noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:19:40

J´ai oublié de te dire bonne nuit coquinou. :noel:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 00:22:18

En 73 jours ta posté environ 2 200 messages :ouch2:
Bonne nuit :o))
Je sait pas vous mais moi je met la radio sur ado (97.8) pour m´endormir !
Vous allez me dire osef mais bon...
:noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:28:56

On s´en fou. :noel:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 00:30:50

Demo repoussé :snif:
C´étais trop beau...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:35:44

Ben personnellement j´ai rien à foutre même s´il sort demain et je pense que tu le sais pourquoi. :noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:57:28

Il est temps de faire la révolte les gars. :noel:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:58:19

oui mais pas sens toi Darki :coeur:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:15:45

" * m2kreturns profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 21:42:17 avertir modérateur
* des mois !! ! pffff fais moi rire car en meme pas 5h j´ai télécharger le jeu stranglehold qui fait 12go"

Ahah, tu vois comment on els attrapes vite ces hackeurs xD

J´ai dis (exprès je le précise) une petite connerie, et voilà "quoi?? t´es fou mec, moi j´ai téléchargé stranghold qui fait 12GO en 5h!!"

owned ;)

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 09:30:52

Ouai allé on va révolté on va en amérique chez EA ou Crytek et on fou leurs dossiers en l´air et on les prend en otage !

:dehors:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:26:52

J´ai peur. :peur:

Peut être qu´ils ont met les dossiers dans un vaisseaux aliens pour les garder. :-(

Ou ils les ont met dans les trous de culs des coréens qui portent des nano-combinaisons. :fou:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:27:53

Hello Darki :coeur:

ou peut etre a l´interieur de Cevat Yerli tout simplement :fou: !! !

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:28:51

Salut Skyliny. :coeur:

La vidéo du moment