Voila je voudrais savoir qui a reçu sa clé-cd pour la béta en provenance de Crysis-france ou Incrysis. Venez gueuler ici des que vous l´avez reçu
sa doit etre ulta limiter les clefs
ouais en tout cas la distribution se fera ce soir.
Ah bon !?
eh oui
bonne chance a vou moi je les pas fai sa me servirai a rien
vers quelle heure ?
on ne sait toujours pas
j´euspère que je recevrais ma clef
ouais moi aussi
certain commencent à les recevoirs !! ! (voir forum incrysis) moi je n´ai toujours rien
t´es pas le seul
j´espere que la distribution dure plusieurs heures alors car si ils on tous envoyé d´un coup on est foutu :/
jerem170589 je pensais à la même chose ...
apparement personne ne les a...
Apparament ils ont distribué les clés mais pour l´instant pas un seul qui c´est manifester...
je suis degouté!!!
qu´est ce qu´on parie qu´il y avait 5clés mdrrr
"Malheuresuement nous ne connaissons pas le nom des vainqueurs. Un mail leur ai envoyé directement. Le mieux c´est qu´ils se manifestent "
On ne sais méme pas qui a gagner en plus !
Aucun gagant ne c´est manifesté sur crysis-france actuellement.
J-3 les gars.