Sérieusement, à ce moment de l´année je conseille à tout le monde d´attendre !! ! Acheter maintenant est vraiment une très mauvaise idée
Je m´explique... La geforce 9 va bientôt sortir (qui va faire baisser les prix de la geforce 8) et en plus...
Le G9 supportera la prochaine version de Directx (10.1 sorte de mise à jour équivalent au passage du 9.0a au b) Le G8 ne le supporte pas... Il marchera dessus évidemment mais ne pourra pas tirer profit pleinement
Donc... Il serait vraiment judicieux pour le portefeuille sensible d´attendre au lieu d´acheter maintenant 