Ca n´a rien a voir avec crysis mais Frontline fuel of war est dispo en beta depuis peu. Autant en profiter.
le lien :http://www.fileplanet.com/promotions/frontlines/beta/index.aspx
merci beaucoup mec
lui, j´ai super envi de l´essaeyr
Alors vous avez testé ?
Il est bien ? vous avez pris des screens ?
sport j ai une clée fuel of war si tu veux.
il est cool
si vous avez une clé pour moi ça m´interesse, fan des BF de la premiére heure et de desert conflict (les dev´ de frontline) ^^
moi aussi ça m´interesse
au cas ou, si tu en a une : cesko@aliceadsl.fr
merci =)
MERCI JE LE DL SI JAIME PAS JE DONERAI MA CLE
oups dsl pour la maj
cool thx ;)
ben frontlines est bof bof. J´aime pas trop
Crysis est mieux ? ça ne m´etonneré pas :p
si vous n´y jouez pas, pensez à moi svp, mon adresse email est un peu plus haut.
clés envoyés sur crysis-france aussi :´(
nooonnnnn
xD désolé mon dernier post n´est pas dans le bon topic
ba ca va mai il est opas tres bien optimiser
J´ai pris une clé, qui la veut ?
! J´ai réussi à avoir 2 clés