Voila, comme l´indique le tire tu topic, courez acheter ce jeu maintenant (en tout cas tout fan de RTS ne peut passer à côté, et comme ça on se retrouve sur le multi lol). En plus c´est le premier jeu à exploiter correctement DX10 avec de magnifiques effets de lumière, d´ombre etc...
voila deux tests qui mettront tout le monde d´accord :
IGN.COM :
http://pc.ign.com/articles/818/818867p1.html
GAMESPOT.COM
:http://www.gamespot.com/pc/strategy/worldinconfli
ct/review.html?om_act=convert&om_clk=gssummary&tag
=summary;review
et le test de jeuxvideo.com ce soir surement.