CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¦ HS ¦ Courez acheter World in Conflict

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
21 septembre 2007 à 10:19:06

Voila, comme l´indique le tire tu topic, courez acheter ce jeu maintenant (en tout cas tout fan de RTS ne peut passer à côté, et comme ça on se retrouve sur le multi lol). En plus c´est le premier jeu à exploiter correctement DX10 avec de magnifiques effets de lumière, d´ombre etc...

voila deux tests qui mettront tout le monde d´accord :
IGN.COM :
http://pc.ign.com/articles/818/818867p1.html
GAMESPOT.COM
:http://www.gamespot.com/pc/strategy/worldinconfli
ct/review.html?om_act=convert&om_clk=gssummary&tag
=summary;review

et le test de jeuxvideo.com ce soir surement.

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
21 septembre 2007 à 10:20:35

Je précise que le jeu est sorti aujourd´hui. :ok:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
21 septembre 2007 à 10:25:04

Tester la béta exélent jeux. :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2007 à 10:29:25

c´est quoi la config mini de world in conflict ?

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
21 septembre 2007 à 10:45:05

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2007 à 11:01:28

en ce moment, on peux aussi participer par fileplanet à la beta de frontlines ... moi je le fais, il a l´air cool

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:01:29

J´ai trouvé le mode multi vraiment chiant, ca sera sans moi

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:18:14

Il a l´air bon ce jeu. :bave:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
21 septembre 2007 à 11:20:21

c´est le meilleur jeu de strategie 2007 :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:22:37

D´après les screens et les vidéos, il mérite d´être le meilleur jeu de stratégie de l´année.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:24:01

J´aime bien voir vos impressions de ce jeu. :-)

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
21 septembre 2007 à 11:54:02

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/932462.asp

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
21 septembre 2007 à 12:01:48

Vidéo utilisation de Directx10 :
http://www.gametrailers.com/player/22700.html

Vidéo Explosions nucléaires :
http://www.gametrailers.com/player/18496.html

Toutes les vidéos :
http://www.gametrailers.com/game/2529.html

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
21 septembre 2007 à 12:03:45

le jeu utilise la déformation du terrain, destruction totale des environnements (arbres, maisons n´importe quel infrastructure en fait...) ainsi que le ragdoll pour la pysique.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:17:05

Je pense que t´es le premier acheteur de ce jeu Dudy. :noel:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
21 septembre 2007 à 12:22:14

En Europe oui :noel:

kueth
kueth
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:37:52

j´ai vraiment pas accroché a la demo, mais le jeu est quand même bien fait, je n´achèterai pas ,55 euros en plus

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:06:59

Juste meilleur jeu de strategie de l´E3 2007.
Mais personnellement, je n´ai pas accroché. Je n´aime pas du tout la gestion des ressources de ce jeu par exemple étant donné qu´il n´y en a pas en fait.
Je préfère largement le bon Company of heroes. :)

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:08:27

En gros vive Supreme Commander, le jeu de strategie par excellence!!

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:38:44

j´ai la meme config que toi miki2000
sauf que jai une Hd 2900 XT

et chez moi le jeu tourne à fond et c´est super fluide !
jai acheter le jeu et je me régale
jai jamais accroché les RTS
je suis plus jeu de course ou FPS

mais celui la jai accroché
il est vraiment térrible
pour moi un des meilleurs jeux de cette année !

La vidéo du moment