", à chaques fois qu´un coréen meurt, on ne peut plus le toucher ou se déchéner sur lui; les balles le traversent sans effet..."
==>D´une, ça pourrait être une limitatio de la démo (j´ai lu ça sur un autre topic et c´est pas complètement con)
De deux, je sais pas si t´as vu, mais à un moment, on retrouve Aztec. Il est pendu la tête en bas dans un arbre et à moitié déchiqueté, ce qui rappelle le film Predator d´ailleurs. (et ce n´est pas le seul truc d´ailleurs, mais c´est pas le sujet) Et je sais pas si t´es au courant, mais Predator c´est pas vraiment un film de bisounours, hein.
Pour ce qui est du langage, effectivement faudrait nettoyer vos oreilles, parce que dans la démo, des "damn", "son of a bitch" et autres, on en entend à la pelle. (ce qui paraît logique d´ailleurs, on est un soldat surentraîné, pas un académicien) Ce dont j´ai peur, moi, c´est la VF, où on pourrait effectivement se retrouver avec des "zut!"...
Pour ce qui est de l´âge, il est admis que PEGI donne n´importe quoi, d´ailleurs effectivement personne ne respecte. En fait, ils surestiment toujours d´un cran : un jeu méritant -12 sera -16 par exemple.
Personnellement, je pense qu´il faut quand même éviter de jouer à des jeux -18 à 10 ans ceci dit...je pense que la tolérance ne devrait pas excéder quatre années en-dessous de ce que donne PEGI.