messieur,rien n´est inutile j´ai un quad et il servira dans l´avenir à crysis pour optimiser l´ia c´est ce que cervat yerli à dit.
je suis satisfait d´avoir un quad pour l´avenir.
rikkuman j´ai pas payé 600 euro mais juste 400 euro en Allemagne et de plus ta carte 9800 n´est pas une nouvelle gravure mais juste quelques amélioration donc j´ai bien fait pour profiter déjà de crysis à fond lol
Non,pas nouvelle carte graphique pour 10.1 car il supportera mais pas entièrement et peux de gens pourront s´offrir je pense de nouvelles cartes pour avoir du 10.1 qui amélioreront quoi?
j´ai fait cette config pour maintenant et pour le futur et pas juste pour un jeu mais pour cod4,stranglehold,geras of war,far cry 2 et les autres fps de 2008
Merci TACT POWA car toi tu connais l´informatique et les autres ont l´air jaloux.