CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une clé beta en trop ... ???

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:02:21

Bonjour,

(Je fait ce topic un peu en avance).

Les tirages au sort pour gagner des clés béta du multi vont bientot commencer (crysis-france, incrysis ...). Voila donc un topic pour ceux qui auraient participé à ces concours mais qui auraient finalement acheté une clé sur Fileplanet pour accéder plus vit à la béta multi de crysis.

Donc si vous avez deja une clé, et que par hasard, vous en gagnez une autre sur l´un de ces sites communautaire, ça serait sympa de donner votre 2éme clé aux personnes qui n´en on pas (méme si la demo sort dans quelques jours c´est pas dit que le multi sera present)!
Voila, quand les gagnants seront donnés si vous avez une clé de trop n´hesitez pas a la faire savoir.

Les personnes qui n´auront toujours pas peuvent mettre leur pseudo + mail à la suite de ce message en esperant qu´une âme génereuse passe par là, merci.

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:03:22

J´en reserve une si quelqun en as, voici mon mail :
---> cesko@aliceadsl.fr

Merci !

kiking78
kiking78
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:06:54

Ha ok tu rêve toi, moi j´la fais payer si j´en ai une deuxième avec les pigeons sur ce site qui dépense en Quad et Sli de 8800GTX J´arriverais facilement à 2000€ :o))

matew78
matew78
Niveau 7
20 septembre 2007 à 19:08:19

:rire:

champifort
champifort
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:15:25

les pigeons qui achètent du quad etc... tu fous toi.j´ai spécialement acheté en quad et une 8800gtx 4 go de ram pour crysis et j´en suis très heureux,il y arien de pigeons là dedans en plus les futur jeux utiliseront le directx 10 et le 10.1 donc il faut se parer.
j´ai pas envie de jouer à crysis en medium voir low config.

si je gagne une clé sur crysis france je la vendrai 15 euro

ausinon j´ai déjà une clé beta du premier batch et le jeu est très bien sauf que je pensais que les graphs etait comme ds les videos que l´on nous montrais dès le début jusqu´à maintenant.

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:19:52

" si je gagne une clé sur crysis france je la vendrai 15 euro "

La batch 4 est tourjours ouverte donc je crois pas que quelqun voudra de ta clé pour 15€ alors qu´elle est dispo pour 5€ avant sur Fileplanet...

Ce topic est reservé pour ceux qui ne peuvent acheter de clé et ceux qui desire donner une de la leur. C´est pas le marché ! Merci.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:19:52

saufe que tu tes fait arnaquer avec ta 8800 GTX au prix de 600 euro plus alors qu´il y a des problémes de compatibilité entre le 10 et le 10.1 ou quelque chose du genre, autent prendre une 8800 GTS et attendre la generation 9000 =)

kiking78
kiking78
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:21:17

Utiliter de 4Go ? Alors que Vista n´en gère que 3Maximum qui est utile dans des cas extremes comme le graphisme, toshop etc ...

Un Quad ? Lol à part supreme commander aucun jeux n´est optimiser Quad Core, A savoir que le Double coeur commence à être convenablement à peine bien optimiser tu sors directe avec un Quad inutile.

Une GTX ? Très bon choix rien à redire sa serat tjrs utile.

Ps: le 10.1 = Nouvelle carte graphique encore :ok: ...

A savoir que tu dépense tout dans une config à ta guise cest ton choix j´men fous c´est pas mon argent,
mais vient pas dire que sa n´est pas inutile si tu refais une config comme sa juste pour un jeux et rien d´autre cest useless stoo et me sort pas l´escuse
banale comme quoi sa serat utile pour les futurs jeux
car tu le sais l´informatique sa avance et donc ta config serat obselete ... Déjas à prédire le 10.1 et 11 DX :rire:

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
20 septembre 2007 à 19:22:14

rikkuman4 le mec qui connait rien a l´informatique

il c´est pas fait arnaqué
c´est plutot toi qui a la rage de pas avoir de 8800 :ok:

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
20 septembre 2007 à 19:23:09

surtout que les nouvelles seront plus faible que les 8800

et que le directx10.1 sert a rien

et le quad seras tres bien utilisé avec crysis

kiking78
kiking78
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:40:45

Et sa tu le pré-dit ou tu le devine ou tu le vois dans le futur ?

Ne pas tirer des conclusions trop hâtives ...

champifort
champifort
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:57:19

messieur,rien n´est inutile j´ai un quad et il servira dans l´avenir à crysis pour optimiser l´ia c´est ce que cervat yerli à dit.

je suis satisfait d´avoir un quad pour l´avenir.

rikkuman j´ai pas payé 600 euro mais juste 400 euro en Allemagne et de plus ta carte 9800 n´est pas une nouvelle gravure mais juste quelques amélioration donc j´ai bien fait pour profiter déjà de crysis à fond lol

Non,pas nouvelle carte graphique pour 10.1 car il supportera mais pas entièrement et peux de gens pourront s´offrir je pense de nouvelles cartes pour avoir du 10.1 qui amélioreront quoi?

j´ai fait cette config pour maintenant et pour le futur et pas juste pour un jeu mais pour cod4,stranglehold,geras of war,far cry 2 et les autres fps de 2008

Merci TACT POWA car toi tu connais l´informatique et les autres ont l´air jaloux.

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
20 septembre 2007 à 19:57:30

TACT-POWA
l´hopital qui ce fout de la charité
le gars qui connait meme pas le cry-engine2
et il ause critiqué quelqun qui parle en informatique !

moi perso jai des sous
et javais le choix entre une 8800GTX et une 2900xt
jai prit la 2900xt
parcque la GTX commence a etre une carte vieille dans le millieu de l´informatique
plus de 6 mois c´est une vielle

et puis parcquelle ne vaut pas le coup de dépensé plus de 500€ pour joué que a des jeux en DX9 vue quelle est a la ramsse en Dx10
je dit pas le contraire pour la 2900xt
mais elle est beaucoup moins chere et plus évolutive avec des drivers qui lui donne de la puissance a chaque release !
bref une carte jeune

kiking78
kiking78
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:00:23

Ont dit ont dit mais ont verrat dans le futur hein ? :ok: :-)))

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
20 septembre 2007 à 20:08:16

Ce topic s´appelle "Débat sur votre matos dernier cris" ??

Je crois pas :snif2:

ralala ^^

Stunkie3
Stunkie3
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:14:14

:lol: MDR ! :rire:

vous vous batté avec vos config de monstre mais je trouve ca ridicule ! :rire:

se disputer sur un processeur et une CG, c´est vraiement sa la vie pour vous ?

moi j´ai : athlon 3700+,1go drr,x1950pro mais pour vous, chers kevinS, c´est surement de la merde mais pas pour moi

bref vous êtes pitoyable et ont voit bien les petites personne que vous êtes a vous disputer sur un sujet pareil (même si vous avez fait un investissement qui par ailleur, est ridicule d´acheter le dernier cri)

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:17:59

Stunkie3 + 1, j´ai à peu près la même config que toi, super rapport qualité prix (Athlon 4000+ / 2Go de ram / X1950 Pro) et j´en suis pleinement satisfait ... et j´attend avec impatience la sortie de la demo, qui sait des config modestes comme les notre pourraient se montrer à la hauteur de ce jeu ou plutot benchmark pour tous ces kevins :)

franzii
franzii
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:22:32

+1 aussi c´est vraiment n´importe quoi de se discuter pour savoir qui à la plus grosse (sans arrière-pensée), en fait Crysis n´a pas coûté 60 € mais plutôt plus de 1000 € ! Lol.

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:26:40

Mdr !

n´importe quoi
je prefere pas repondre :)

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:29:06

arcad16 tu peux courtoisement aller te pendre stp :rouge:

La vidéo du moment