CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gameplay video avec une x800

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 septembre 2007 à 02:24:39

bin pas si vielle, c quand même une carte vidéo qui date de pres de 3ans!! de +, j´en ai déjà eu une identique une X800XL 256Mo il y a 2ans, et je l´ai changé pour ma X1900XT 512Mo l´an passé car je trouvais qu´elle avait un manque flagrant de performance!!

d´autant + que la X800xl c´étais pas la CG la + performante de sa génération, il y avais la X800XT et la X850XT qui owned la x800xl!!

donc si avec cette CG tu peux jouer comme il faut à la beta en 1280x1024 avec + de 30FPS sans problème, alors moi j´ai vraiment de l´espoir pour ma config :gni: !!

mais bon, je garde quand même des doute, car apparement, officiellement crysis n´est pas compatible SM 2.0 (tout comme bioshock), alors je vois pas comment tu fait pour jouer à crysis avec une CG SM 2.0 :doute: ...

Music[WEB]
Music[WEB]
Niveau 4
20 septembre 2007 à 03:05:08

tout le jeux sont 2.o je croit et non 3.0 dans la config minimal

j´attend t´est video fondar :) tu peut tu pourrais les ziper et les mettre sur
http://rapidshare.com , pour avoir une meilleur qualité :) si sa te dérange pas ^^

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
20 septembre 2007 à 03:09:05

ouep je ferais ca plus tard dans la matiné,j ai effacé celle de daylymotion j en mettrai d autre!

Music[WEB]
Music[WEB]
Niveau 4
20 septembre 2007 à 03:12:52

ok merci, seulement sous daylymotion la qualité est pas tres bonne donc on peut pas vraiment voir le résultats de t´est graphique, c´est pour sa que je te demmandais si tu pouvais la mettre sur rapidshare, il faudrais la downloader mais la résolution serais bcp mieu je croit.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 septembre 2007 à 03:33:56

sinon, dans ta vidéo, on peut voir un big pont suspendu pis un gros pipeline traversant la baie, est ce que ce sont juste des décors, ou bien on peut vraiment aller dessus avec des véhicule??

pis le pont, est ce qu´il est destructible?? genre si on fait péter la bonbe atomique juste sous le pont, est-ce qu´il s´écroule??

tu peux en faire le test stp??

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
20 septembre 2007 à 03:37:11

Tu peux aller dessus :) mais le pont est pas destructible, j´ai deja essayé, meme en lancant une ogive nucleaire dessus xD

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 septembre 2007 à 03:37:18

fondar, tu peux remettre d´autre vidéo avec des test, genre si on voit son ombre avec les graphique à low?? est ce que les feuille et les buisson plie quand on passe dedans? montrer ce que ça a l´air le pilotage de l´hélico, et montrer ce qui est destructible ou pas avec des grenades et des munition??

:merci:

p.s. ta premiere vidéo a été effacé :rire2: tu peux en remettre une autre stp??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 septembre 2007 à 03:39:33

Eiko_style93 :d) ah ok :-( , donc la physique est vraiment off en multi!!! dommage, mais c´est nécéssaire sinon ce serais injouable :snif: ...

mais en solo normalement tout est destructible, même les ponts!! j´ai hâte d´essayer ça :-p !! !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 septembre 2007 à 03:57:49

je me voit foutre du C4 en dessous d´un pont, pis quand un régiment de blindé nord-coréen passe sur le pont, BOOOM :fou: !! !

Music[WEB]
Music[WEB]
Niveau 4
20 septembre 2007 à 04:02:59

lol MrDionne ;)

fondar en low c´est pas si mal les graphique ? les textures sont quand meme belles ?

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
20 septembre 2007 à 08:57:35

hyper mal optimisé cette beta

je suis hyper deçu moi...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:00:29

LOOOL tact, tu fais tourner tout en high en 1280x1024 avec AA4x et aniso 8x, et tu tourne dans les 50~60 FPS, pis t´es décu :ouch: !! !

putain, y en a qui seront jamais content alors :rire2: !!

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
20 septembre 2007 à 18:07:55

non mais le pire c´est qui faut arreter avec les histoires d´images -_-´ !! !
que se soit 50 FPS ou 300 FPS sa change rien , l´oeil Humain ne voi pas la difference (en moyenne) a partire de 40 FPS
alors apres dir "je suis trop decu jai que 60 FPS" PFFF :honte:

le mec c´est un gros geek il veux juste avoir le maximum d´image meme si sa serre a rien :nonnon:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:16:54

ah ok, je vien de voir son profil, la super config inutile de papa et maman :hum: !!

tien, tact-powa = le frère jumeau de commando007 :rire2: !!

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:21:35

tin va y video supprimée !! !!! :( :( :-(

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:24:32

ouai, ça fait depuis hier que je lui demande d´en remettre une autre, mais tjs rien :( ...

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
20 septembre 2007 à 18:59:12

c´est se que je disait 40 FPS en moyenne -_-´ !!
audessus c´est du luxe :ok:
on est donc d´accord apres sa serre plus a rien :nonnon:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:36:36

l´important c pas juste le nombre de FPS, oui c important d´avoir au moin 30FPS, mais ce qui l´est encore +, c le délais de latence entre le moment où tu bouge la souris et que le perso bouge à l´écran!!

moi dans far cry, j´avais de sérieu problème avec ça, je tournais dans les 40~50FPS, mais quand j´avais des chutes dans les 25~30FPS, ça devenais carrément INJOUABLE!! oui oui, j´ai bien dit INJOUABLE même à 30FPS!! c´est à cause de cette fichu latence du temps de réaction à l´écran quand tu bouje la souris!! genre tu bouge la souris pis 1/5eme de seconde + tard, ça bouje à l´écran, donc pour bien viser ou faire des combat au corps à corps, c mort :mort: !! !

j´espère qu´il y en aura pas trop de latence de souris dans crysis :peur: !!

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
20 septembre 2007 à 19:39:18

alors déjà je tourne a 20-50 fps
ce qui est pas normal...

puis quel fils a papa et maman...

je suis dans l´armée mon gars
et je travaille

l´argent tombe pas du ciel :hum:

puis le bêta est hyper mal optimisé

20-50fps
j´espère tourné a 80 fps permanent a la demo...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:39:19

ceux qui ont testé la beta peuvent t-ils le dire si le perso réagissais bien au mouvement de la souris??

est ce qu´il y a un délais entre le moment où tu bouge la souris et que ça bouge à l´écran, ou bien c´est direct?, le perso bouge en même temps que tu bouge la souris??

La vidéo du moment