CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme a l'aide :-(

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:31:00

salut tout le monde

voila je viens d´installe crysis

deja je tourne a 30-40 fps ce que je trouve bizarre vu ma config (voir profil)

ensuite pendant le jeu
je vois des ombres d´arbres qui clignote...

c´est bizarre non ?

quelqu´un peut m´aidé ?

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
19 septembre 2007 à 23:34:06

franchement TACT, si ca ne te fait ça que sur crysis, ne t´inkiète pas c´est un bug de la béta. (par contre si ca te fait ça sur touts les jeux, ce sont des artefacts et ta CG est morte.)
Autrement, comment t´a fait pour avoir la béta ?

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:35:17

thedude07 :d) non sa me fait pas sa partout

car j´ai essayé sur stranglehold et sa me le fait pas

la j´ai desactivé l´ombre et sa me le fait plus

je me suis inscrit sur FILEPLANET
j´ai payé et je l´ai eu :lol:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
19 septembre 2007 à 23:36:12

t´a assuré lol

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:38:35

:lol:

le pire c´est que je parle pas trop anglais

j´arrive pas a faire une partie

je vois le paysage et tout
mais impossible de jouer... :-(

je suis un noob :-p

parcontre quand je me promene dans le niveau je tourne a 15 fps avec un SLI 8800 GTX quand meme

:-(

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
19 septembre 2007 à 23:40:48

on se fera un véritable idée des performances en DX10 et very high avec notre belle démo de mardi prochain, ça c´est sur.
autrement j´envie ceux qui ont cette béta, car c´est multijoueur bon sang, faire des headshots sur Crysis 2 mois avant la sortie du jeu c´est la référence ultime :fou:

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:42:01

ah si j´ai reussi mais je tourne a a 30 fps :malade:

en 1280x1024 en plus :malade:

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:44:31

la je le test tu rate rien :ok:

sa me deçoit un peu

et je vois beaucoup d´artefact :malade:
j´espere que mes cartes ont rien

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
19 septembre 2007 à 23:47:48

à mon avis tes cartes ont aucun problème. je suis de tout coeur avec toi lol.
je sens que je vais faire exploser mon modem mardi prochain :fou:

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:52:40

:lol:

merci thedude :ok:

mais je en vois que de l´artefact dans l´eau :malade:

si elle etait morte j´en verrais partout non ?

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
19 septembre 2007 à 23:53:47

ah tu vois des artefacts violet dans l´eau je parie :content:
c´est tout à fait normal ça le fait a tout le monde qui joue à la béta :ok:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
19 septembre 2007 à 23:54:39

bon bonne nuit à demain pour des nouvelles aventure folles de CrYsIs
(OH MY GOD YES)

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:54:46

ah ouf !! ! :lol:

j´ai eu vraiment tres peur

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:55:46

merci thedude :ok:

a demain mec :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 septembre 2007 à 23:58:45

installe le nouveau driver, il est genial pour la beta !!

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
20 septembre 2007 à 00:02:10

ouai ayer je l´ai fait

mais au fait genial

1 gtx = 50-60fs

2 gtx = 20-30 fps :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2007 à 00:03:41

ben la beta a un pb avec le mode sli . T´inquiete pas, tu auras de super perf sur la demo et le jeux complet

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
20 septembre 2007 à 00:05:06

ah bon la beta a un probleme avec le SLI :)

ah tu me rassure

heuresement que vous etes la les mecs :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:39:45

euh, et de toute façcon, même si la version finale de crysis avait elle aussi un probleme avec le sli, ce serais pas bien grave, tu n´aura qu´à enlever une 8800GTX sur 2 (et me la donner :gni: ) de toute manière, à quoi elle sert ta 2ème 8800GTX?? c au cas où une tomberais en panne peut etre?? :rire2:

de toute façon, avec une seule 8800gtx tu joue à fond en DX10 avec AA4x et aniso 8x en 1600x1200 à 50~60FPS en moyenne!!

la preuve qu´un SLI ne sert à rien, au contraire, il nuit aux perf!!!

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
20 septembre 2007 à 00:43:01

ta payer un acconte pour la beta? :rire:

quand je pense que la demo arrive dans quelque jour :rire:

va pas penser que je te traite de fou, au contraire, c´est ton bonheur qui compte tact :ok:

La vidéo du moment