euh, et de toute façcon, même si la version finale de crysis avait elle aussi un probleme avec le sli, ce serais pas bien grave, tu n´aura qu´à enlever une 8800GTX sur 2 (et me la donner
) de toute manière, à quoi elle sert ta 2ème 8800GTX?? c au cas où une tomberais en panne peut etre??
de toute façon, avec une seule 8800gtx tu joue à fond en DX10 avec AA4x et aniso 8x en 1600x1200 à 50~60FPS en moyenne!!
la preuve qu´un SLI ne sert à rien, au contraire, il nuit aux perf!!!