CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LAGG?

glatant
glatant
Niveau 5
19 septembre 2007 à 22:48:10

bonjour a tous voila avec cette config pensez vous que ca va lagger?

Windows vista premium
3go de ram
320go sur le DD
Ge Force 8400Gs (bof,je sais)
AMD 64 X2 4400+

voila merci beaucoup!!!! :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:49:38

oui :( Carte graphique bonne pour la retraire :mort:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:49:49
  • retraite :mort:
dark_sector
dark_sector
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:50:21

La carte graphique est totalement daubay. :noel:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
19 septembre 2007 à 22:55:50

TOPIC CONFIG BORDEL

glatant
glatant
Niveau 5
19 septembre 2007 à 22:58:04

oui mais j´ai un pote qui va me vendre ca carte graphik 150€
car il la gagné dasn une compete de Call of duty 2 et c´est une GE force 8800GTX!!donc ca devré faire l´affaire nan?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:00:47

une 8800GTX 150€ :bave:

glatant
glatant
Niveau 5
19 septembre 2007 à 23:04:36

nan mé ca fait 14ans que je le connait et ma famille s´entend trés bien avec la mienne et tout donc c´est comme si cété un cousin donc c´est pour ca que me la fait pas chere!!

mais pensez vous que aprés avec cette CG ca va tjr lagger?

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:08:50

oui ca va l faire mais on dit pas lagger mais ramer

glatant
glatant
Niveau 5
19 septembre 2007 à 23:09:58

oué ok
en tout merci beaucoup!!
bonne soirée!

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:10:27

avec une 8800GTX , un truc est sur c´est que tu ramera plus :ok: !!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:16:18

Une 8800GTX à 150€. :ouch2: :mort:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:22:06

Attend, il va te vendre une 8800GTX ou une 8400GS à 150€? :doute:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
20 septembre 2007 à 08:26:30

La chance :bave:

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
20 septembre 2007 à 09:41:45

avec la BETA si sa ram :lol:

glatant
glatant
Niveau 5
20 septembre 2007 à 22:44:30

nan je parle bien de la 8800GTX
mais je vous l´ai dit c´est un copain donc j´voit pas pk il me la vendré 600€ perso j´lui aurais vendu le meme prix (150€)
voila

franzii
franzii
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:54:47

Si j´avais un ami qui voudrait cette carte graphique je lui vendrai pas moins de 400 € lol (oui je suis en ingrat et alors).

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:52:03
  • glatant profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 22:44:30 avertir modérateur
* nan je parle bien de la 8800GTX
mais je vous l´ai dit c´est un copain donc j´voit pas pk il me la vendré 600€ perso je lui aurais vendu le meme prix (150€)
voilà.

Dans ce cas l´offrir la carte serait mieux que la vendre à 150€. :sarcastic:

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
22 septembre 2007 à 11:57:23

lol 150 € pourquoi pas mais bon faut voir combien de bouteilles de fanta il a bu quand il a ecris le message

Surment un gars de plus qui prefere de ce venter que de dire qu´il a un pc pour jouer a doom 1

jewems
jewems
Niveau 4
22 septembre 2007 à 13:01:38

et avec une ati 1900 gt vous en pensser quoi de cette carte ?

La vidéo du moment