* Posté le 20 septembre 2007 à 22:44:30 avertir modérateur
* nan je parle bien de la 8800GTX
mais je vous l´ai dit c´est un copain donc j´voit pas pk il me la vendré 600€ perso je lui aurais vendu le meme prix (150€)
voilà.
Dans ce cas l´offrir la carte serait mieux que la vendre à 150€. 