jcsamouraii Posté le 23 septembre 2007 à 13:24:52 telecharge la version 2 de la beta c´est sa ton probleme comme moi avant now sa marche sans soucis j´avai le meme message d´erreur
C cool merci, jpense effectivement que ct sa j avais pas capté ke le raccourcis avec lequel je lancais le jeu ct la beta 1 lool.
Encore un grand merci ^^