salut comme beaucoup l´ont deja fait avec leur topic config cé vraiment la misere pour s´en sortir alors je pose ma question au risque de faire rager du monde lol
je compte changer mon ordi sous peu et je ne dispose que d´un budget limité (800euros)je fais pas mal de calculs et j´arrive a quelque chose de se type qu´en pensez vous:
deja j´opte pour AMD(sais pas si cé le bon choix mais je n´ai eu ds ma vie que du amd donc fidele lol)
-Processeur Athlon 64 6000+ X2 Dual Core - Core Brisbane - 125W - Socket AM2 - BOX (170 euros)
carte mere GIGABYTE
Carte Mère Gigabyte M61PM-S2 - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / Athlon 64FX / Athlon 64X2 / Sempron
59,45 € (la cé du pif car je n´y connais rien mais elle etait pas chere et on ma toujours deconseiller d´investir dans une super carte mere)
ram CORSAIR
Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 5 - TWIN2X2048-6400
89,95 € (le prix me semblais correct...)
carte graphique LEADTEK
GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - TV - Dual DVI (296euros)
pour la carte graphique je sais que cé le plus important et comme je peux pas prendre une gtx ou ultra trop chere je pense que ca reste le meilleur choix pour les 320 MO j´ai un ecran 17 pouces et au mieux je n´aurai jamais plus qu un 19 pouces .....faut il quand meme prendre plus de mo???
pour la tour j´ai pas trop d´idée mais je recherche avec alim pour pas galerer a tout monter non plus meme si cé pas super compliqué a moins que vous me deconseiller de faire le choix d´un bloc
apres les autres elements disque dur lecteurs et autre je recup sur l ancien....
un tres grand merci pour vos conseils s´ils y en as lol !! !