CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screens DX10 + Ultra high

nicokill
nicokill
Niveau 5
19 septembre 2007 à 03:40:36

Voila quelques screens pour les plus impatients ou les sceptiques. Avec ma config je tourne au alentour de 15/20 fps

Config :
Vista 32 bits
8800 gts 320mb
E6600
2gb ram
ecran 20"

Screen avec fraps
Tout en very high/1680*1050/pas d´anti aliasing

Lancement du jeu en DX10 via clique droit/personnalisé
Creation nouveau profil pour le very high (merci kevin77340)

lien rapidshare (40 screens/100mb):
http://rapidshare.com/files/56676205/Crysis_Dx10_Ultra.rar

enalife
enalife
Niveau 5
19 septembre 2007 à 05:03:21

Pour ce qui est du directx 10, le jeu se lance de toute manière en directx 9 et aucune différence notable sur tes screens.

Pour le mode ultra c´est un simple bug lors de la création d´un nouveau profil car le jeu reste de toute manière en HIGH.

Par contre je ne sais pas si c´est due au fait que tu n´es pas activé l´anti-aliasing, mais je ne le trouve pas aussi propre que chez moi.

Pour ma config voir mon profil.

Résolution : 1680x1050
Game rendering : HIGH (max possible pour la beta)
Anti aliasing : 8x (max possible pour la beta)
FPS (avec fraps) : 86

Pour les screens et videos (je devrais record prochainement), m´ajouter à msn.

Je ne publierai rien en public (NDA oblige).

Cordialement.

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
19 septembre 2007 à 05:23:49

86 fps avec frap,y en a plus d un qui va etre ravi :)

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
19 septembre 2007 à 06:08:22

Pour le premier ça reste assez faible quand même, surtout sans anti aliasing...

Pour le second, t´as qu´a matté la config, a mon avis ce sera pas donné à tout le monde...

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:08:29

tu pourais pas mettre tes screen sur un site image en direct... sa m´éviterais de DLL le pack...

nicokill
nicokill
Niveau 5
19 septembre 2007 à 14:13:48

Deja que je n´ai pas respecter le NDA en montrant les screens, je ne voudrais pas abuser de la confiance de crytek. Donc si tu veux voir les screens donne toi un peu de mal et telecharge les.

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:14:29

ah ok je savais pas :noel:

nicokill
nicokill
Niveau 5
19 septembre 2007 à 15:38:23

J´ai refait quelques screen pour comparé DX10veryhigh et DX9high
Je vous laisse decouvrir les differences...
Lien rapidshare 20 screen pour 35mo :

http://rapidshare.com/fil[...]/DX9vsDX10.rar.html

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
19 septembre 2007 à 15:43:33

tu as eu où la beta??? tu es membre fileplanet?

supra_menteur
supra_menteur
Niveau 6
19 septembre 2007 à 15:46:49

ouai t´as abusé de leur confiance... prete moi ta clé ou j te dénonce a crytek / EA / sarko...

nicokill
nicokill
Niveau 5
19 septembre 2007 à 15:47:12

Oui je suis membre fileplanet. J´ai prit un abonnement d´un mois pour 5€, milieu aout.
J´ai deja pu jouer a :
Beta quake war
Beta Tabula rasa
Beta World in conflict
Beta Crysis

Franchement je regrette pas d´avoir mis 5 petit euros dans ce sites.

nicokill
nicokill
Niveau 5
19 septembre 2007 à 15:49:29

Tout de suite supra_menteur :
Cle beta crysis : MKMV-A7PO-MAT2-E67B-PQVT

supra_menteur
supra_menteur
Niveau 6
19 septembre 2007 à 15:50:11

le deux :P

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:04:33

Il veut le code n°2 pas le 1er :)

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:06:58

le code 1 et 2 c´est la meme chose
celui que tu met pour installer crysis c´est celui que tu met pour activé la beta

nicokill
nicokill
Niveau 5
19 septembre 2007 à 20:07:38

C´etait de l´ironie, la cle je l´ai inventé. je vais pas lui filer ma cle :rire2:
Ps: t´as besoin que d´une cle en tout

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:16:17

Lol moi aussi je voulais ta clé enfaite XD
Mais coment sa qu´on a besoind ´une seul clé ?!

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:18:04

Bonjour,
Ou peut on trouver des clés si elles sont encore disponibles car j´aimerai bien voir avec ma config si vraiment ce jeu est beau poussé dans ses retranchements et que je puisse bien sur mettre des screens.
A++

nicokill
nicokill
Niveau 5
19 septembre 2007 à 20:19:30

le batch4 vient de commencer alors depechez vous
lien :
http://www.fileplanet.com/promotions/crysis/beta/

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:33:49

erf mais faut etre abonné pour participer a la béta...

La vidéo du moment