Pour ce qui est du directx 10, le jeu se lance de toute manière en directx 9 et aucune différence notable sur tes screens.
Pour le mode ultra c´est un simple bug lors de la création d´un nouveau profil car le jeu reste de toute manière en HIGH.
Par contre je ne sais pas si c´est due au fait que tu n´es pas activé l´anti-aliasing, mais je ne le trouve pas aussi propre que chez moi.
Pour ma config voir mon profil.
Résolution : 1680x1050
Game rendering : HIGH (max possible pour la beta)
Anti aliasing : 8x (max possible pour la beta)
FPS (avec fraps) : 86
Pour les screens et videos (je devrais record prochainement), m´ajouter à msn.
Je ne publierai rien en public (NDA oblige).
Cordialement.