CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config?

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:34:54

slt,

je voudrais savoir sur avec mon amd athlon 64 x2 4400+, et carte graphique x1900xt 512mo, crysis fonctionnera t´il correctement?

(sachant que la ram n´est pas important car je peux en ajouter sans probleme)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:40:30

je pense que oui, mais pas à fond.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
03 juillet 2006 à 19:16:38

Si a fond il tournera sans probleme :ok:

Faut pas voir trop grand les gars, à l´E3 le jeu tournai sur une config similaireà celle de durdentyler...

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:57:28

dommage DURDENTYLER, tu aurai du attendre les cartes supportan le DX10 comme ca la ca aurai été a fond....

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:09:31

il tournait sur une x1800 xt mais pas à fond donc avec sa cg ca tournera tres bien, mais pas à fond.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:27:53

il aurait aussi du attendre les conroes d´intel qui sortent en juillet (fin)

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:37:00

salut a tous... regardez m

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:38:51

salut a tous... regardez ma config ds la CDV sachant que je vais avoir un Conroe E6600 ac toujours 2 go de ram, je vais gardez la 7800 gt en attendant DX10 et je voulais savoir si le jeu tournera sans ramer avec des graphismes assez beaux (en tout cas + beaux que prey, oblivion ou fear) merci

Lodu
Lodu
Niveau 6
06 juillet 2006 à 21:22:00

Là je pense qu´on peut vraiment trancher pour une fois : oui ! (mais ce n´est que mon avis, pas de réelles config détaillées par Crytek !)

PS : bon choix le E6600 ;)

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:26:18

:hap:

vyse57
vyse57
Niveau 7
07 juillet 2006 à 11:49:06

lu , moi jsuis ds le mm cas que l auteur de ce post jattend le verdict , ac x1900xt 512 mo , X2 4200+ @ 2.6 ghz (325*8)

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:10:39

:up:

ms-excel
ms-excel
Niveau 5
16 juillet 2006 à 14:07:11

je voudrais egalement savoir si il tournera sur ma config, athlon 64 3800+, deux x1600xt (en crossfire) et 2go de ram pc 3200

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:04:05

oui en moyen/bon je pense

ms-excel
ms-excel
Niveau 5
16 juillet 2006 à 17:56:26

a oué quand meme meme av mes deux x1600xt sa ira pas a fond :snif: , je vais mendier pour une x1950xtx a la rentrée alors

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:19:34

attendez la sortie du jeu ou plus d´information au lieu de vous jetter sur votre porte monnaie et de pleurer qu´il ne tournera jamais à fond sur vos config !! !!

ms-excel
ms-excel
Niveau 5
16 juillet 2006 à 19:50:25

qui a dis que je pleurais , déja jpeux aps me jeter sur le porte monnaie de suite vu que jdois encore bosser jfais que sa bosser

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:39:39

ms-excel t´inkiète c´est déja bien que ca passe en moyen/bon de plus faut pas oublier que ce jeu est réserver aux chanceux qui on un p***** de config :ok:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:28:10

faut arreter le jeu sort dans 6 mois, c normal qu´il faut une bonne config !! Regarder le nombre de jeu qui viennent de sortir et qui demande une tres bonne config genre oblivion, fear, ghost recon... donc faut arreter de s´arreter sur un jeu crysis, alors que c´est le cas pour tout les jeux.
Maintenant tout les jeux récent faut une bonne config pour faire tourner et une super bonne pour le mettre a fond. Tu achetes une config et c´est déja comme ci elle était périmé lol. Fini le temps où les développeur faisaient des jeux avec des moteurs beau (pour l´époque) et peu gourmand. Maintenant on optimise plus les jeux et on se dépeche de les sortir pour faire du fric. Dans ce domaine EA sont tres tres fort,ils sont capable de sortir des patch à un jeu qui n´est meme pas encore en magazin!! Ca promet pour crysis

PS : ms-excel je ne disait pas ça que pour toi, mais vu le nombre de mec qui viennent pour demander si leur config le fera tourner et comment, alors qu´on n´en sair rien, c un peu énervant lol. Mais bon je remarque que c´est sur tout les forums de jv, je vois des mecs qui demande si ils feront tourner des jeux vieux de 2 ans avec une 7900 gt, 2 giga de ram... On se demande si il le font pas expres :)

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
23 juillet 2006 à 18:43:51

Mais il me semble que vous avez tous aibliés un petit truc...

Crysis, c´est fait par CRYTEK !! !!

Crytek sont des maîtres en terme d´optimisation, regardez pour Far Cry !! ! A sa sortie même moi j´avais réussi à le faire tourner avec une config minable et la claque graphique était là !! !

En plus ce jeu n´aura rien à voir avec Oblivion car il na s´agira pas d´un unique environnement ouvert mais de niveaux, certes grands mais des niveaux quand même.

Alors moi, je ne me fait aucune inquiètude pour Crysis, l´évolution graphique sera là, pour les petites config comme pour les grandes.

La vidéo du moment