CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon 1er aperçu de crysis

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:25:18

Excelent ! voila ma 1er impression ....

Dans les grandes lignes sa ressemble à du BF , capture de drapeau , de sites.

Premiere grosse différence , les points de prestiges , attribuées à chaque fois que vous réussirez un objectif ou que vous ferez un kill , prise de drapeau etc...il vous servent à acheter le matériel que vous désirez.Et la sa devient interessant , car pour avoir du materiel il faut capturer les differents sites de constructions à savoir l´usine maritime , l´usine de véhicule , celle de prototype et surtout celle qui produit l´energie , elle permet d´avoir beaucoup plus de choix suivant le pourcentage de charge qu´elle fournit....
Ici les drapeaux sont en fait des bunkers qui possèdent differentes défences et il sont situé autour des sites de constructions ,donc en plus de vous fournir des points de prestiges quant vous les capturez , ils défendes les sites !

Le choix du matériel es assez conséquent ! on peut s´acheter un simple uzi , comme un sniper, un lance roquettes ou certaines armes prototype comme un railgun dévastateur etc...il y à des "add-on" que l´on peut rajouter à nos armes , sa va du simple chargeur supplémentaire à la lunette thermique , en passant par la visé laser.
On peut acheter aussi de l´équipement comme un parachute , des jumelles une radio un outils de réparation de véhicule etc...

Question map c´est assez grand je trouve , c´est pas du BF mais c´est bien plus conséquent qu´un quake wars , sa fourmille de détails un peu partout , des murs brisé ,tachés ,des tuyaux un peu partout,les intérieurs sont plutot réussi eux aussi....bref c´est bien fichu.

Quetion physique y´à encore quelques problèmes dans certaines anim mais dans l´ensemble c´est tout bon , les véhicules sont assez agréable à conduire,meme si je trouve qu´il sont moin bien que dans BF mais c´est toujours 100x mieu que quake wars !! lol...
Les explosions aussi sont bien rendu.

Gros point noir....il vous faudra une machine de guerre !!
Voici ma config qui reste encore assez honnete :
AMD dual core 3800+
2g de ram
Radeon x1950xt
pour un résultat de 20 à 30 fps en 1024 tout en moyen.....
vous allez dire , oh ba sa va c´est pas catastrophique , ba justement si , avec cette config le rendu global fait assez brouillond , c´est pas tres beau dans l´ensemble , si l´on regarde à une certaine distance sa devien de la belle bouillie de pixels....

M´enfin bref , dans son ensemble crysis en multi sa en jette !! sa donne vraiment envie , le fait de customiser sont perso avec les points de prestiges en temp réel sans histoire de classes à choisir et qui nous limite pendant la partie sa le fait grave....et ici plus besoin d´attendre le spawn d´un véhicule ,c´est vous qui l´achetez , qui le customisez....

pour les screen
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9578015-2-0-1-0-0.htm

Garich
Garich
Niveau 8
18 septembre 2007 à 16:28:22

Pour la machine de guerre, c´est parce-que c´est pas encore optimisé :ok:

Mais merci beaucoup pour ton petit apercu :)

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:31:13

N´hesitez pas à corriger mes fautes je suis assez mauvais en français mais je fait des efforts....et puis sa m´aiderai ^^

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 septembre 2007 à 16:49:51

Excellent résumer maintenant Crytek doit encore optimiser le jeux c´est obligatoire sinon Crysis sera mort né.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
18 septembre 2007 à 17:01:49

Il fera commme FEAR à sa sortie. ^^

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:36:08

et avec une optimisation on va avoir un gain de combien de fps, +20 % ?

nvidia76
nvidia76
Niveau 6
18 septembre 2007 à 17:49:13

En même temps, ils ont dit que e mode multi serait plus gourmand que le mode solo, donc pas d´inquiétude :).

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
18 septembre 2007 à 18:34:04

Lenny tu avais pas signé NDA en prennant la béta ?

Je trouve lamentable de pas suivre les 2 ou 3 regles qui t´ont été imposé par Crytek

pingus_returns
pingus_returns
Niveau 6
18 septembre 2007 à 18:35:44

ok arakirikou le frustré -_-

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:59:27

et alors?? on s´en fiche de la NDA non?? de toute façon, c pas ça qui va mettre crysis à la fallite :sarcastic: !!

moi au contraire, je trouve ça très bien qu´il a parlé un peu du jeu, ça permet de soulager un peu notre patience...

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:10:19

C´est surtout pour ne pas éffrayer les personnes qui bombarde les bétas testeurs sur comment sa trourne.
Alors que ce n´est qu´une béta avec sont lots de bugs et de non optimisation.

Markouile
Markouile
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:21:20

Ouaip faut pas oublier l´optimisation n´est pas au rendez vous , avec le multi :-d

On verra dans 7 jours , si ça sera mieux , et surtout quand le jeu final sortira .

stacker832
stacker832
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:33:59

je suis septique certe, vous allez dire ce n´est qu´une beta mais on voit bien qu´ils n´auront pas le temp de vraimment ameliorer leur jeu.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:00:24

Juste 2 mois :fou:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:12:57

lemmy1916 :d) ta X1950XT c´est la version 256Mo ou 512Mo??

parce que si c´est la 256Mo, bin c normal que ça rame, il y a une bonne différence de perf. entre la X1950XT 512Mo et la 256Mo...

c pourquoi moi j´ai une X1900XT 512Mo et non une 256Mo, même si dans le temps elle étais quasiment 100$ + cher :) , aujours´hui je ne le regrette pas

raiden31
raiden31
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:24:51

Sympa le gros NDA break bravo :ok:

Faisant aussi parti de la beta privé je peux juste assurer qu´elle n´est pas optimisé :oui:

J´ai testé sur un :

E6600
7950GX2
4G Ram (2 reconnu)

En 1650x1050 tout en medium et l´AA x4 c´est plus que jouable mais pas totalement fluide.

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
19 septembre 2007 à 00:27:06

Lemmy ? j´aurais aimé savoir comment on fait pour se servir de la bombe nucleaire ,jsuis un peu pomé ,et comment tu reconnais les sites ?

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:43:53

arakirikou : c´est vrai que c´est lamentable de faire un topic sur leur jeux en commencent par "1er impression : excelent"....oulala ils vont être rageux chez crytek quant il vont venir fouiller le forum de jeuxvideo.com....oulalala.... (mode ironique OFF)

MrDionne : c´est effectivement la 256...

Eiko_style93 : eu...je ne croit pas que ce soit une bombe mais plutot un char atomique que tu peu avoir avec 1000points...pas encore eu l´occas de m´en servir...et pour les sites en appuyant sur la touche virgule tu affiche la map , et la c´est facile de les reconnaitres , ta un logo de char,un de bateau etc...de plus sur les routes tu as des panneaux de directions et à chaque entrer de site une description comme sur un de mes screens.

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
19 septembre 2007 à 14:39:31

ok merci :D

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
19 septembre 2007 à 14:40:37

Ya des fois ya une enorme explosion avec une putin de vague de deflagration, tu sais ske c´est ? ca fait des boule de feu ds le ciel

La vidéo du moment