CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team All-Versus-All recrute (multi-games

stefox
stefox
Niveau 6
01 juillet 2006 à 11:57:21

Bien le bonjour à tous !

Suis Stefox, Leader de la team multi-game -=AvA=-, soit all-versus-all, clan créé voilà plus d´un an et concentrée sur tous les hits !
Comme vous le savez d´ici la fin de l´année et début 2007 des gros hits sortiront tels que ETQW, C&C3 , hellgate london etc....mais surtout Crysis !! !
2tions les anciens [FFI] sur far cry, donc tombe sous le sens que nous nous accrochions à ce futur hit !

Cette section sera tès sérieuse, tous les anciens [FFI] seront au rendez vous, si vous souhaitez postuler et faire parti des -=AvA=-, le forum est disponible et le recrutement tout de même ON !
Pour cela, soit le site principal :
http://all-versus-all.com
Soit celui de la section, ici Crysis :
http://crysis.all-versus-all.com

Sommes sur TS : isis.serveurts.com:8747

Vous y êtes tous les bienvenue, sauf si vous êtes un truc gris et qui aime les Gros glacons ! :banzai:

Lodu
Lodu
Niveau 6
01 juillet 2006 à 15:19:53

Lol, vous avez déjà fait un post pour votre team ... pourquoi insister ?

stefox
stefox
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:35:34

J´insiste en rien mec, le premier post, voilà posté y a longtemps, était original et pour le fun, celui-ci disons qu´il est officiel et plus sérieux!
De plus Arretez de faire les admins les gars, restez à votre place !

Lodu
Lodu
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:48:12

Eh mais du calme :lol: c´est pas une agression c´est un constat.

Je joue pas les admins, je n´ai pas dit "fermez ce post", ou des conneries dans le genre. J´ai simplement dit qu´un post similaire avait été posté il y a quelques temps, et qu´il aurait été plus judicieux de la faire remonter si tu y tiens tellement, que de créer un nouveau post ^^ ... c´est tout !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:42:22

Lodu tu ne comprends pas, beaucoup aime faire de nouveaux topics pour rien au lieu d´en remonter d´ancien parlant de la meme choses. Boulets ils sont, boulets ils resteront !

stefox
stefox
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:58:41

Pärle pas trop toi tu fais le gitant dans tous les forums et tu parles ? et en insultant? tu te prends pour un boss?
Bref, j´ai décidé de recréer un topic concernant ma team car le premier n´atait pas sérieux, juste pour délirer sur une lettre ! Je ne vais pas employer le mot métaphore, car certain ne comprendrait pas (il va se reconnaitre) !
De toute facon, je n´ai pas à me justifier, surtout pas au près de certains, c´est un choix, qu´il plaise ou non !
Ps : JV .com part en live a cause de certains boulets qui ne font qu´insulter ou se prendre pour des caids car ils spams et se vantent d´avoir des centaines de posts ^^
Pauvre de toi ^^
Bref, merci de ne pas polluer mon topic !

RayKiller
RayKiller
Niveau 1
02 juillet 2006 à 23:07:23

Hey les gas sérieux pourquoi vous venez répondre puisque ce topic et un topic de recrutement ? Seul les admins ou modo peuvent faire du Hors sujet et c´est pas en faisant la police que vous le deviendrez. Si vous avez envie de faire les beau va dans le rue et prend un sifflet mais pas ici parce que sa gène énormément.
Surtout toi d´ailleur ULSPIDER qui d´ailleur il me semble c´est pas la première fois que tu soule avec ton age mentale. Je te rapelle aussi que une majuscule c´est fait pour commencer UNE phrase ou un nom propre voir même un semi nom dans un pseudo

Avant de parler les gas utiliser votre tête sa vous économisera vos touches par la même occasion.

Au non plaisir

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:18:36

corrige tes fautes et tu me parleras d´orthographe après :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:19:45

PS : j´en est aidé des centaines comme toi avec mes milliers de post :)

RayKiller
RayKiller
Niveau 1
02 juillet 2006 à 23:25:41

c´est pas avec l´orthographe quetu vas devenir intelligent et comprendre certaines choses.
Ensuite on va dire c´est plus de la logique, dans un message sa passe, dans un pseudo c´est boulet

bisou

77xavier77
77xavier77
Niveau 1
03 juillet 2006 à 00:07:22

oh PU-TAIN certes mon post est inutile mais les gars vous etes trop marrant et je dis ca sans deconner ca casse de partout c plein d action sur ce forum merde je vais venir plus souvent
alors les gars SVP je suis pas admins moi continuer comme ca sans insulte ca fout l ambiance

stefox
stefox
Niveau 6
03 juillet 2006 à 15:45:48

Que du bonheur hein copinou Ray quand un....truc vient polluer notre topic ! Enfin bon, il aime se faire KC, sado.....maso....bref, ce n´est pas le soucis, c´est tout à fait le genre de personne que nous ne souhaitons pas dans notre team !

BisouS

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
10 juillet 2006 à 17:50:53

ULSpi je vois que ta encore moi de coupain ici que sur Fc :-p

Revien sur le topic des OVBT :-p

stefox
stefox
Niveau 6
10 juillet 2006 à 18:42:46

MDR, ne me dis pas que c´est un OVBT !! !!! BRICE DE NICE POWERRR !! !! MDR allez dis m´en plus stp !! !!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:01:23

non je ne suis pas un ovbt et non je n´est pas besoin d´ami, j´en ai suffisament :)

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
10 juillet 2006 à 21:20:19

Nan nan cest pas un OVBT :-p mais david lui est toujours bien vivant :-(

stefox
stefox
Niveau 6
10 juillet 2006 à 22:17:40

Ouais ca je sais qu´il est vivant sur FC ^^ les OVteubé sont connus t´inquiète ! Il a arreté, puis repris, bref le Gitous de FC !
Sinon, quand revient-on sur le sujet principal du post :question:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:13:47

qd le jeu sortira :lol:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
11 juillet 2006 à 08:32:29

Moi javais fait une demande de recrutement jai les FFI il y a tres tres tres tres tres tres longtemps :-p

Je crois que javais réussi mon 1er test mais jai jamais fait les suivant :-p

stefox
stefox
Niveau 6
12 juillet 2006 à 01:16:22

lol up !

Bah c´est bien nous Superbrat, les EX [FFI], et reviendrons en force sur Crysis pour ladders etc....

La vidéo du moment