Bonsoir notre team recrute sur Crysis pour abandonner CSS que nous jouons depuis 2ans.
Si vous possedez un micro vous etes accepter biensur apres pour les ladders... sa sera different
notre site : http://www.gs-gaming.com
abientot
Yep ^^
Me suis inscrit sur votre forum . je dois faire ou la demande de candidature ?
ta trouver je crois
nous cherchons encore 7joueurs
La team
Mais pas mal le site
merci
Désolé mais mon coeur a basculé pour une autre team
je serais intéréssé, mon msn : raze_95@hotmail.fr
je t´ai ajouter raze inscrit toi sur le site plz
oway le leader trop mature xD no comment, cyao :D
mdr toi qui fait le pro sous tout les jeux arrete sil te plait, ta cheville gonfle en plus ton lvl laisse moi rire
http://www.gs-gaming.com/index.php
Venez nombreux