C´est sympa mais le post date un peu.. N´espéré plus avoir de key sorry
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:29:10
Ton site de new n´est pas sur le vif du sujet http://www.nofrag.com/2007/sep/16/26718/ L´info date de hier soir et vu le nombre de personne qui veulent crysis (je dirais 100 Milions) je dirais simplement .... bonne chance ;)
FonDaR
Niveau 4
17 septembre 2007 à 21:30:28
Sorry j avais pas vu,j ai deja ma clée et si j en gagne une au tirage au sort je donnerai la mienne.
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:34:21
C´est sympa à toi ca vainard
happiste
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:37:36
C´est sympa
_______________________________________ pseudo pourri, je sais, mais bon, on me la donner
KevaiN971
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:09:31
"pseudo pourri, je sais, mais bon, on me la donner" Pas pire que le mien J´aurai j´avais la tête ailleur et j´étais préssé
happiste
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:15:24
A cause de mon pseudo pourri y en plein qui croit que je vénére .
_______________________________________ pseudo pourri, je sais, mais bon, on me la donner