CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Etes vous prêts pour jouer ?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:45:01

:salut: tous le :globe:

Bon j´ai crée ce topic pour voir si les forumeurs de ce forum (voir même les visiteurs) sont vraiment prêts pour jouer à ce magnifique jeu ou pas.

PS: vous pouvez mettre vos futurs configurations que vous voulez les acheter bientôt.

PS2: topic pourri ? laissez couler. :o))

Pandie
Pandie
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:46:59

moi je suis impatient d´exploser tout les noob en multi :bave:

config dans mon profil.

NeedhiA
NeedhiA
Niveau 3
17 septembre 2007 à 20:48:09

Effectivement, j´attends que ça :lol:
En tout cas ma config ce sera celle d´un macbook pro, que j´ai détaillé sur un topic précédement :)

Pandie
Pandie
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:49:33

et oué les gars ca fait 4 ans que je joue à farcry,si crysis reste dans le meme genre,vous etes cuit :mort:

en plus la j´entraine des potes :sournois:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:51:47

POWNAGE DE NOOBS EN MULTI et SAVOURER LE SOLO

Pandie
Pandie
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:54:28

attention a tous les petits qui vont se pointer avec leur pc tout neuf et qui ne connaissent rien aux fps :sournois:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:56:47

pas moi j´ai pas encore une CG (jarrive pas a me décider je voulait attendre le G92 mais ces abrutis de nvidia vont faire une 8700 a la place :honte: donc ca sera 8800GTS :( )

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:01:05
  1. pandie profil
  2. Posté le 17 septembre 2007 à 20:46:59 avertir modérateur
  3. moi je suis impatient d´exploser tout les noob en multi :bave:

en verra si tu ne seras pas le premier à te faire exploser ;)

Ceci dit encore un topic de rêve.

Êtes-vous prêt à jouer à ce magnifique jeu?

Parce qu´il faut une préparation physique? Mentale?

Faut arrêter les gars...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:03:19

Oui il faut une préparation mentale comme c´est déjà indiqué sur le premier post. :hum: :honte:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:07:11

la seule chose c´est que j´ai peur de casser la boîte et le DVD quand j´arrive a la maison le 16 novembre (15 novembre peut-être).

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:08:36

parce que vais etre exité comme un dingue :fou:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:09:06

lol

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:09:34

c´est qu´un jeu aussi...

Pandie
Pandie
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:10:31

moi me faire exploser a crysis? :rire:

on verra oui,retiens mon blaz ok, PANDIE!!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:45:41

Ben dans ma classe il y a une fille canon qui m´a fait oublier Crysis c´est vrai ça.

Un cul super réaliste (directx11 et il faut le Shader Model 5) en djeans. :bave:

Une poitrine bien optimisé (excite engine 2). :bave:

Enfin je vais voir si ma configuration pourra le tourner à la première heure du sport. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 21:52:32

dark_sector serait tu amoureux :o))??

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:55:52

exelent dark_sector :rire:

vasi fonce :sournois:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:57:00

Malheureusement son visage est un moyen de gamme. :noel:

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:59:30

pas grave ca tu met le magazine playboy sur son dos en tournant les pages :rire:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:00:11

lol

La vidéo du moment