Si ca ne tenait qu a moi je donnerai volontier info video et le tralala,mais c est interdit et j ai telemnt attendu cette demo que j ai peur qu on me la supprime^^
jvnico
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:37:18
même pas quelques screens???? ou au moins une info sur la config?
TheLordOfDeath
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:43:59
"j ai telemnt attendu cette demo que j ai peur qu on me la supprime"