non non non alors je vais t´expliquer pourquoi le sli ne sert a rien
bon alors deja si tu veux le sli c´est que tu as les moyens et que tu veux t´acheter une config super puissante pour jouer à fond on est daccord ? : )
le truc c´est que si tu t´achette une config super puissante et que tu prends la 8800 tu pourra logiquement jouer à fond sans ramages au nouveaux jeux donc le sli n´est pas utile...
serieux si tu joue à 50-60 fps avec une 8800... à quoi sert une 2ème 8800?? à rien puisque un jeu est consideré comme fluide à partir de 60 fps, je ne voit pas l´interet d´y jouer à 75-80 fps...
ce qu´il faut faire c ´est de garder tes 600 euros qui étaient destiné à la 2eme 8800, tu les garde bien au chaud sur ton compte qui fait des interets et dès qu´une nouvelle carte haut de gamme bien plus puissante sort ( immaginons par exemple la 9800 haut de gamme avec une nouvelle architecture), tu prend les 600 euros tu as economisé ( que tu n´a pas connement crashé dans une autre 8800) et tu l´achette!
la 9800 haut de gamme sera plus puisante que ton sli 8800
ps : message destiné à ECHOMIER > je suis au courant que le g90 ou g92 ne sera pas une 9800 et qu´elle sera moins puissante que la 8800
je m´acheterais une 8800 : D
ps 2 : oui bon bien sure si tu veux jouer en 2800*25465 sur un 30 pouces c´est sur qu´il faut le sli...
mais bon..lol! jouer en 1600*1200 ou 1600*1050 (format écran wide men rappele jamais de la resolution) c´est laaaargement suffisant sauf pour les boloss...
perso j´aurais les moyens de m´acheter un écran 30 pouces et un sli 8800 mais bon voila je ne vais pas guaspiller toute la thune que j´ai gagné dans ceci ce serai extrement con tu ne trouves pas?
voili voilou je repette les sli c´est pour les pigeons!! : D
( bon pour les professionnels qui travaillent dans le graphisme peut etre que le sli serait utile mais la ç´est autre chose et ça s´appelle du chipotage)