que pensez vous d´une mx440?
Demande de ban
pour installer le jeux
Enfin un qui a la même carte graphique que moi.
Je pense que c´est une très bonne carte pour jouer au...
freesbee.
Je joue à dimineur à fond en 1600x1200.
Mais je vais vous dépasser en juin prochain.
et moi je te depasserais de nouveau fin 2008
2-1 pour toi Tenseur. (