Bonjour a tous voila le jeu va bientot sortir alors j´ai cree un site et le forum.juste vous dit que on e cree pas cette team pour des match c´est juste pour le fun et se retrouve tous ensemble et joue en equipe voila le site desole pour les faute. http://kpbf2.roxorgamers.com/index.php?file=News
moebius1988
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:10:08
ben c´est pas le seul .... tape team dans rechercher...
keria
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:16:54
je suis desole mais au moin on est pres pour joue voila je trouve qu mon idee est pas debile ou pourie je trouve non ?
Baby-Xeg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:25:15
je veux bien si tu me passe une cle pour la beta
[sportugal7
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:25:34
Bah il a raison dans le fait de commencer à recruter maintenat.
Mais il a tord d´appeller à sa une team, car c´est une communauté.
keria
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:08:45
si c´est une team pourquoi car je fais pas de match je vois pas pourquoi mais bon j´ai marque pour recrue sur le forum mais je suis sur que personne va venir lol je c´est pas pourquoi il est jolie mon site en plus lol