CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur un Macbook pro

NeedhiA
NeedhiA
Niveau 3
17 septembre 2007 à 16:04:10

Salut tout le monde,

Je sais qu´il y a déjà eu un topic sur la question "si crysis pourrai tourner sur un macbook pro" mais comme ma config n´est pas la meme, je me permet d´en faire un autre.

Donc pour mes pour mes études je vais m´acheter un macbook pro et j´aimerai savoir si le jeux pourrai passer avec la config qu´il a :
-Intel core 2 duo avec 2.2 Ghz
-2 go de ram
-carte graphique N-vidia Geforce 8600M GT 128 mo
Si il passe la carte graph est t´elle compatible directx 10 avec vista ou alors cela serait mieux de le faire tourner sur XP.

:merci: !! !

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:28:13

pour la carte graphique elle gère DX10 mais pour la qualité ça sera pas tip top...
à part ça, le C2D et les 2 Go de ram c´est du tout bon :ok:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:29:19

arf, je viens de voir 128Mo pour la cg :-(

bah ça sera vraiment très limite... je te conseillerais de changer de cg si tu en a les moyens...

sry double post

pingus_returns
pingus_returns
Niveau 6
17 septembre 2007 à 16:38:25

HF GL pour changer une carte sur un portable, un Macbook de surcroît !

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:57:51

bidouillage en vue :ok:

NeedhiA
NeedhiA
Niveau 3
17 septembre 2007 à 17:06:38

Merci pour vos réponse, mais changer sur un portable la carte graphique ça doit etre dans les limites du possible vu que tout est "compréssé" a l´intérieur, enfin du moment que j´pourrai dégomer des arbres ça me va ^^

NeedhiA
NeedhiA
Niveau 3
17 septembre 2007 à 17:09:02

Mais avec le processeur et la ram qui est dessus, ça peut compensser la faiblesse de la carte graphique ?

  • DSL pour le double post*
Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:15:18

bah le CPU est pas là pour faire le boulot de la carte graphique, et si la cg fait pas bien son boulot y a rien pour compenser ^^

NeedhiA
NeedhiA
Niveau 3
17 septembre 2007 à 18:02:18

:merci: ça me rassure de voir que je pourrais jouer a ce jeux ^^, j´espere qu´il sera excellent :)

NeedhiA
NeedhiA
Niveau 3
17 septembre 2007 à 18:11:05

J´te le cache pas que moi aussi je compte chaque petit avant la démo ^^, enfin c´est sur que ce jeux la sera je l´espere une "révolution" dans notre univers vidéoludique :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 18:53:09

NeedhiA: ta config c´est pour jouer en 800*600 en low car 128 Mo c´est tres juste voir peut-être même insuffisant sachant que la beta require 256 Mo minimum

NeedhiA
NeedhiA
Niveau 3
17 septembre 2007 à 20:32:20

Bah pour l´instant on ne peut pas trop se fier au graphisme de la beta vu que la premiere était mal optimisée, mieux vaut attendre la démo pour voir comment les config réagissent

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:36:16

Tout à fait. :-)

La vidéo du moment