Il lui manquais déjas une casse de rester si longtemps devant la machine sans boir ni manger.
Dreamzouz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:21:26
il a payé son temps de jeu au moins?
_StarChouf_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:29:12
Enfaite c´est drole et pas drole les chinois prennent des mesure mais bine sur le pays ou ya un mort a causse d´un jeu c´est eux
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 16:31:57
le mec c´est la première fois qu´il a joué à un jeu et la dernière aussi.
Dreamzouz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:35:23
y a des jeux comme ça, ils te mettent un message au bout de 2h "ça fait 2 heures que vous jouez, pourquoi ne pas faire une pause?" sympa ^^ faudrais ça sur pas mal de jeux lol
[sportugal7
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:37:06
Oui absolument ça serait top ça!
Dreamzouz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:38:58
jme rapelle plus du jeu, ça devait être world in conflict ou j´avais vu ça... ou pas, jme souviens plus bien, mais en soi le concept est pas con ça aurait peut être éviter à ce gars de crever étalé sur le clavier ^^
altabor
Niveau 18
17 septembre 2007 à 17:38:51
c´est pour çà qu´ils font des jeux de 10 heures maxi maintenant,comme çà pas de procés!