CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un choix , quel sera le votre ?

Stunkie3
Stunkie3
Niveau 5
16 septembre 2007 à 23:57:13

avoir une bombasse qui aparrais dans votre lit pres a faire tout vos fantasme ou un PC DE CHEZ ALIENWARE a 8000€ ? :(

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
16 septembre 2007 à 23:57:57

Bonne question :rire:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
17 septembre 2007 à 00:00:09

Je crois que je prendrais le PC....tout simplement parceque on peut éjaculer une fois....pas 2million de fois. Et le PC ben...on l´a pour longtemps :rire:

sebola05
sebola05
Niveau 8
17 septembre 2007 à 00:00:11

Moi niveau fille sublime je suis déja servi donc je prend le pc!lol

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
17 septembre 2007 à 00:01:25

MDR!!

Stunkie3
Stunkie3
Niveau 5
17 septembre 2007 à 00:01:42

ouai le pc quand même :(

une fois que ta giclé t´en a marre mais le PC c´est different , c´est ton amie :)

commando007
commando007
Niveau 33
17 septembre 2007 à 00:02:43

moi j´Ai déjà une pc a 8000$ alors je prend la fille :D

et ce serais pas juste une fois Furn-le-gamer , tu l´attache elle s´en irais plus :fou:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 00:05:45

moi j´enfourne la fille et je prends le silicone comme pâte thermique.

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
17 septembre 2007 à 00:07:20

les filles c´est pas ce qui manque
donc je choisis le PC a 8000 euros :-p

thedude07 :d) :rire:

Stunkie3
Stunkie3
Niveau 5
17 septembre 2007 à 00:08:41

ouaia mais en même temps quand t´es puceaux, que ta 15 ans :fou:

j´hesite quoi :(

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
17 septembre 2007 à 00:10:05

t´inquiete mec sa va venir

te prend pas la tete sur sa :ok:

ou vien en Israel :rire:
si tu n*** pas le premier soir c´est que t´es GAY :rire:

Stunkie3
Stunkie3
Niveau 5
17 septembre 2007 à 00:13:08

oO cool :bave:

mais bon si c´est pour me faire decapité dans ce pays de guerre et de ben laden a chaque coin de rue non merci :S

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
17 septembre 2007 à 00:17:40

Israel ?

non il se passe jamais rien
c´est aux frontiere le bordel

tien regarde

http://www.visualtravelguide.org/medium/images/mimg979859707.jpg

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/uk/tr/tg/lp/73/500x500_7340c7555301b51d885a6edd50b4449b.jpg

http://wikitravel.org/upload/en/thumb/5/54/Tel_Aviv_Beach.jpg/400px-Tel_Aviv_Beach.jpg

TEL AVIV
y´a les plus belle fille :bave:

et elle couche assez rapidement :rire:

Stunkie3
Stunkie3
Niveau 5
17 septembre 2007 à 00:20:34

:bave:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:35:50

A Tel Aviv; elles se font toutes refaire le nez...

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
17 septembre 2007 à 00:54:32

lol
l´antisemitisme primaire

enalife
enalife
Niveau 5
17 septembre 2007 à 01:25:32

Hmmm, j´ai le pc et la femme qui tue.

Bisous ^^

keria
keria
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:38:35

http://incrysis.com/crysis-beta/

La vidéo du moment