CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doute pour l'écran

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
16 septembre 2007 à 23:11:30

Bonsoir à tous,

ok je sais que je fais un topic dans le but d´avoir une réponse personnelle, j´en suis conscient mais j´ai pas du tout envie de me tromper dans mes choix :) comprenez moi c´est pour Crysis^^

Voila j´ai choisi ma config provisoire pour faire tourner Crysis "correctement", config que voici :

Processeur Dual Core E4500 2.20 Ghz
3d 8800 GTS 320 mo
2 go de ram
Vista+DX10
Carte Kill K1 (carte 3d rendant plus fluide le jeu en fonction online)

Malgré cette config, je ne sais pas quel Ecran prendre :( un 17? un 19 ou un 22? Pouvez vous m´aider à résoudre mon problème
je vous remercie d´avance fans de FPS garantie^^

Solid_dems, membre de la team Energia

sebola05
sebola05
Niveau 8
16 septembre 2007 à 23:25:53

En fait tout dépend de ton budget, de ce que tu cherches (4:3 ou 16:9) et de l´usage le plus fréquent que tu compte en faire!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
16 septembre 2007 à 23:29:33

Surtout pour les jeux à la première personne et pour surfer à l´aise sur le Web^^

sebola05
sebola05
Niveau 8
16 septembre 2007 à 23:54:01

Dans ce cas je te conseil un model qui le fait bien:
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-19/LG/400761-Ecran-Plat-TFT-TN-film-19-2-ms-3000-1-DVI-Noir.htm

J´ai personnellement le model à 4ms (ou 6ms je ne sais plus)et niveau qualité d´image, de richesse de couleurs, luminosité c´est bluffant!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
16 septembre 2007 à 23:59:34

Je tacherais de mettre cet écran dans ma liste des priorité quand j´aurais l´argent^^ c´est vrai qu´en plus son désign est bien relevé!
Je te remercie sebola5 de m´avoir aider :-)))

sebola05
sebola05
Niveau 8
17 septembre 2007 à 00:13:52

Y a pas de quoi, avec plaisir!

fueling
fueling
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:22:29

http://www.lesnumeriques.s.com/article-228-1413-35.html
le test du LG. Bon écran mais pas très beau.

http://www.lesnumeriques.s.com/article-294-1625-36.html
le test du samsung. Ravageur, le meilleur de loin, joli!

sebola05
sebola05
Niveau 8
17 septembre 2007 à 00:45:42

Attention fueling le LG que tu utilise dans ta comparaison c´est oas le même, c´ets le model inférieur (2000:1 et 4ms au lieu de 3000:1 et 2ms)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:36:35

Je te conseille l´un de ces deux :

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/25567-MW221U.html

Ou :

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/26712-SyncMaster_226BW.html

PS: si t´as un bon budget je te conseille le deuxième. :ok:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 11:37:53

ouais les deux écrans que cite Dark_sector sont excellents :ok:

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
17 septembre 2007 à 16:27:13

j´ai celui-là:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041463.html

tout simplement génial.

La vidéo du moment