Bonsoir à tous,
ok je sais que je fais un topic dans le but d´avoir une réponse personnelle, j´en suis conscient mais j´ai pas du tout envie de me tromper dans mes choix
comprenez moi c´est pour Crysis^^
Voila j´ai choisi ma config provisoire pour faire tourner Crysis "correctement", config que voici :
Processeur Dual Core E4500 2.20 Ghz
3d 8800 GTS 320 mo
2 go de ram
Vista+DX10
Carte Kill K1 (carte 3d rendant plus fluide le jeu en fonction online)
Malgré cette config, je ne sais pas quel Ecran prendre
un 17? un 19 ou un 22? Pouvez vous m´aider à résoudre mon problème
je vous remercie d´avance fans de FPS garantie^^
Solid_dems, membre de la team Energia